fantomette Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 coucou , de nouveau sur le forum apres une absence je serais demain a 13h30 au rond poind du mcD je serai acompagné ,par contre on devra sarreter vite fait ver aniane si vous y passé! a plus Citer
JC34 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bon, ok je viens, j'abandonne mes enfants... Mon copain JC voulait venir aussi, et du coup, lui va rouler le matin avec des copains, et après il prend le relais avec les enfants. C'est pas évident de rouler ensemble!!! Je vous retrouve à 14h30, à l'inter de Clermont ou à Villeneuvette ? (j'ai un peu des mèches blondes aussi, désolée Steph) @ Steph, je te tél tout à l'heure. Marie (je viens de me m'apercevoir que j'écris sur le compte de JC) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 coucou les petits loups... Bon j'ai beau tourner le road dans tous les sens... si on doit vous rejoindre a 14h30 ça nous fait rouler sur des routes qu'on a deja fait milles fois...donc bof bof... On voudrait en profiter qu'il fait vraiment beau... Alors ne nous attendez pas , on ne viendras pas car on sera beaucoup plus haut...dans les Cévennes... Eclatez vous bien ...au sens figuré bien sur...LOL @+ christophe et monique... on se rencontrera peut etre sur la route du retour car on passera par Beda puis clermont puis la maison.. Citer
Varap' Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 coucou les petits loups... Bon j'ai beau tourner le road dans tous les sens... si on doit vous rejoindre a 14h30 ça nous fait rouler sur des routes qu'on a deja fait milles fois...donc bof bof... On voudrait en profiter qu'il fait vraiment beau... Alors ne nous attendez pas , on ne viendras pas car on sera beaucoup plus haut...dans les Cévennes... Eclatez vous bien ...au sens figuré bien sur...LOL @+ christophe et monique... on se rencontrera peut etre sur la route du retour car on passera par Beda puis clermont puis la maison.. C'est dommage... Bonne route à vous les amis.... Au plaisir. Varap' Citer
BuBu Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bon une journée en amoureuse ne me permet pas de venir ! Hé oui pour une fois qu'elle ne travaille pas le dimanche ! Mais je vais y arriver à la faire venir en ballade!! JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS !!! Passer une bonne journée les !!! Il fait Beaux, profitez-en !! BuBu (qui s'en vas du côté de Sète ) !! Citer
TINO Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bon, finalement, yaura kan mem du monde à Clermont à 14h30 ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 oui tout le monde a rdv a 14h30 a clermont, meme les montpellierains, d'apres ce que j'ai cru comprendre hier soir Citer
Druss Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Liste intermarché de clermont, rendez vous a 14h30. -Druss -steph(mouaaaaaaaaaa, mouaaaaaaaaaaaa, je suis démoniaque) -thiery du 34 -Marie -Herisson -Tino Non lpm rendez vous a 13h30 au grand M pour les montpeliérin Citer
fredo Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 oui tout le monde a rdv a 14h30 a clermont, meme les montpellierains, d'apres ce que j'ai cru comprendre hier soir Non, non, non : y'a bien rendez-vous à 13h30 au grand M. En tout cas j'y serai. Ensuite effectivement y'a 2e rendez-vous à 14h30 à l'inter de Clermont avec pas mal de monde prévu. Julien ajouté à "La Liste"! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Je serais à 13h30 au rond point du M avec Océanne. Citer
Varap' Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bon une journée en amoureuse ne me permet pas de venir ! Hé oui pour une fois qu'elle ne travaille pas le dimanche ! Mais je vais y arriver à la faire venir en ballade!! JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS !!! Passer une bonne journée les !!! Il fait Beaux, profitez-en !! BuBu (qui s'en vas du côté de Sète ) !! It's Bruna's day too.... Mais au fait, comment dit-on : - "Une Bruna", - Des............... Brunas, Brunales, Brunasses, Brunaux....... Bon, ok, ça n'a aucune importance.... Bonne journée à vous. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Liste intermarché de clermont, rendez vous a 14h30. -Druss -steph(mouaaaaaaaaaa, mouaaaaaaaaaaaa, je suis démoniaque) -thiery du 34 -Marie -Herisson -Tino Non lpm rendez vous a 13h30 au grand M pour les montpeliérin me suis mal exprime, je parlais directement du 2eme rdv... pas taper... pas taper... Citer
nanou4234 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Super cool, je serais avec vous pour cette balade ensoleillé donc a+ a 13h30 Citer
steph Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Super cool, je serais avec vous pour cette balade ensoleillé donc a+ a 13h30 a cool ta reussi a reveiller le chef a tout a l heure Citer
Marie Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Super cool, je serais avec vous pour cette balade ensoleillé donc a+ a 13h30 Chouette, tu viens. Tu me raconteras où t'en es pour tes leçons. Citer
Marie Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bon, devoirs avec les enfants faits, repas prêt et JC qui vient de rentrer de balade en moto, je peux à mon tour partir me balader ! Par contre, ATTENTION, JC me dit qu'il y avait les flics avec les jumelles ce matin sur la route de Bédarieux !! Donc faudra faire gaffe les gars !!! Moi, pas la peine, à l'allure où je roule, ils ne risquent pas de m'arrêter ! MDR ! Citer
lolo34770 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 moi aussi 13h30 au gd m enfin j'espere Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Moi je vais rouler mais en roller NA ! Bonne balade les loulous ! Citer
JuDL Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 La fatigue, mon tendeur de chaine et l'état minable de l'appart' ont raison de mon désir de rouler.. Snif... amusez-vous bien! Julien en mode vieux avant l'heure. Citer
Marie Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Ah, ah !!!!! Prems !!!!! pour une fois ! Bon ok, j'ai triché, j'étais pas loin de chez moi. Balade très sympa et encore pleins de tête nouvelle, je laisse Frédo faire le CR. Au début, à Clermont, une angoisse m'a envahie....quand j'ai vu que Mimille n'était pas là ! Je crois qu'on roule sensiblement pareil et l'idée de rouler avec tout ce groupe qu roule bien m'a un peu effrayé. Merci à tous de m'avoir attendu et surtout mes fidèles chaperon, Thierry et Luc, j'espère qu'ils se sont quand même régalés. En tout cas, moi je me suis régalée. Citer
herisson Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 bien rentré, belle journée, plein de nouvelles connaissances, que du bonheur Citer
Messages recommandés