Guillaume_34 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 je viendrai surement faire des photos La liste - Méran & Anne - Elodie - annick2902 - georges - Fredo - Quentin - matth-34 - spawn - Rose - Steph (a confirmer) - Guillaume (a confirmer) Citer
titof34 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 nous aussi on sera de la partie! La liste - Méran & Anne - Elodie - annick2902 - georges - Fredo - Quentin - matth-34 - spawn - Rose - Steph (a confirmer) - Guillaume (a confirmer) - titof34 & mélusine Citer
assomé Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 nous aussi on sera de la partie! La liste - Méran & Anne - Elodie - annick2902 - georges - Fredo - Quentin - matth-34 - spawn - Rose - Steph (a confirmer) - Guillaume (a confirmer) - titof34 & mélusine - assomé (a confirmer) Citer
Piak Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 La liste - Méran & Anne - Elodie - annick2902 - georges - Fredo - Quentin - matth-34 - spawn - Rose - Steph (a confirmer) - Guillaume (a confirmer) - titof34 & mélusine - assomé (a confirmer) - piak (sous réserve de vous savez quoi) Citer
nanou4234 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 J'espère que vous avez tous vous régalez n'oublié pas les photos. Je ne pourrais être avec vous snif snif je serais a la clôture du salon de l'agriculture a Paris et rentre le lendemain je penserais bien a vous. alors bon carnaval Bisous Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai aucune idée de comment je vais me déguiser mais j'en suis La liste - Méran & Anne - Elodie - annick2902 - georges - Fredo - Quentin - matth-34 - spawn - Rose - Steph (a confirmer) - Guillaume (a confirmer) - titof34 & mélusine - assomé (a confirmer) - piak (sous réserve de vous savez quoi) - Druss Citer
Méran Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 J'ai aucune idée de comment je vais me déguiser mais j'en suis nous non plus , faudra qu'on s'en occupe ce we , la semaine prochaine c'est la balade d’apprentissage donc pas le temps ... et dans la foulée faut prévoir la photo pour le concours .... trop de chose a faire sur ce forum :) Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai trouvé mon idée et j'ai comencé a la réaliser, mais la deuxiéme partie sera longue a métre en oeuvre et il faudra le faire au CGR, sinon sa tiendra pas. Donc je serais au CGR au moins 30 minutes avant tout les autre. Si une paire de main se rajoute se sera avec plaisir Citer
Varap' Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai aucune idée de comment je vais me déguiser mais j'en suis On sait bien que tu en es..... ainsi que tous ceux qui se déguisent dans la rue......... Nous, on préfère aller skier que voir ça... A+ Citer
Méran Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 Varap t'es lequel des lapins sur la photo ??? oui en plus prévoir éventuellement we ski pendant les vacances, bon allez vais me coucher trop de chose a prévoir ... Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Varap t'es lequel des lapins sur la photo ??? C'est celui qui est debout, le plus a gauche de la photo, avec une saucisse dans une main et une bierre dans l'autre. Citer
Méran Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 J'ai trouvé mon idée et j'ai comencé a la réaliser, mais la deuxiéme partie sera longue a métre en oeuvre et il faudra le faire au CGR, sinon sa tiendra pas. Donc je serais au CGR au moins 30 minutes avant tout les autre. Si une paire de main se rajoute se sera avec plaisir Je pense qu'on sera plusieurs a y être avant midi si il faut ... Citer
steph Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 je confirme je serais presente mais je sais pas encore en quoi me deguiser Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 en fille ? oups pardon.. je sors... looooool Citer
steph Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 je prefere rien dire car je respecte les personnes plus agées moi au moins j y vais hein chef Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 je ne peux pas dire pourquoi je ne peux pas y aller, mais il y a une bonne raison Citer
domitia34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bien que toujours qu'en BAR, je risque de faire un saut (si mon taux d'alcoolémie de la veille au soir me le permet). Vous comptez rester aux différentes activités qui se font aux arènes ? Citer
Méran Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 Bien que toujours qu'en BAR, je risque de faire un saut (si mon taux d'alcoolémie de la veille au soir me le permet). Vous comptez rester aux différentes activités qui se font aux arènes ? si tu veux nous trouver facilement vient au rendez vous du cgr avant palavas, tu fermera la route derrière nous en bar, ce qui est pas plus mal vu qu'on va pas pouvoir rouler vite avec les déguisements .... parce que la bas si il fait beau et qu'il y pas de soucis on sera facilement des centaines ... après ce qu'on fera la bas : manger surtout, parler, rigoler en regardant les déguisements des autres a part ça je vois pas trop d'autre activité :) ah si la balade, mais a priori c'est réservé aux motards déguisés donc en bar tu aura du mal !!! a moins que tu la déguise en moto !?!? Citer
Druss Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Moi avec mon déguisement je peux pas rouler a plus de 70 Citer
fredo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Moi avec mon déguisement je peux pas rouler a plus de 70 Ben ça changera pas de d'habitude en fait??? MDR!!! Citer
steph Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Ben ça changera pas de d'habitude en fait??? MDR!!! mdr tu ma devancer fredo j allait dire tu ten la perche aux autres la druss:) Citer
Druss Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 MDR, je le prend bien, pas de probléme, j'ai de l'humour Citer
steph Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 AU SECOURS est ce que tout le monde se deguisse et si oui ou vous avez trouver vos deguissements je n en trouve pas merci Citer
Druss Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Déguisement fait maison pour moi, sa sera pas super beau mais au moins sa coute zero. Ouarf la rime de merde Citer
Messages recommandés