Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Il en a déja pas des masse La faute à qui hein chaussette ! Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La faute à qui hein chaussette ! A toi chaussure Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouais ^^ mais faut pas se faire passer le mot car sinon ca va vraiment devenir sa ^^ et notre forum n'aura plus aucune crédibilité De belles histoires peuvent débuter via ces forums, auxquels il convient de garder le sens originel, à savoir un lieu où se réunissait le peuple pour se rencontrer et échnager. Le tout est de ne pas en faire un objectif, sans pour autant refuser les contacts qui pourraient se créer sur le site. Un post dédié ne nuira jamais. C'est aux forumeurs de s'autogérer et de rester "raisonnables". :-) Varap' en mode "j'ai testé pour vous" Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 euh... et si on faisait un post partouze ??? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 euh... et si on faisait un post partouze ??? Bon alors toi déjà je crois que je ne vais pas t'inviter chez moi Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 De belles histoires peuvent débuter via ces forums, auxquels il convient de garder le sens originel, à savoir un lieu où se réunissait le peuple pour se rencontrer et échnager. Le tout est de ne pas en faire un objectif, sans pour autant refuser les contacts qui pourraient se créer sur le site. Un post dédié ne nuira jamais. C'est aux forumeurs de s'autogérer et de rester "raisonnables". :-) Varap' en mode "j'ai testé pour vous" euh... et si on faisait un post partouze ??? Varap', pour la proposition de lpm, tu es en mode j'ai testé pour vous aussi Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 </U> Varap', pour la proposition de lpm, tu es en mode j'ai testé pour vous aussi Yes......... I did.... Tous les soirs avec ma chérie... on partouze à 2... Quand vous voullez savoir qlq chose, n'hésitez pas.. demandez moi...... Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Yes......... I did.... Tous les soirs avec ma chérie... on partouze à 2... Quand vous voullez savoir qlq chose, n'hésitez pas.. demandez moi...... Sacré, Varap'! Grave MDR!!!! ça fait du bien... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 et regulierement ils PARtent à TOUlouSE !!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 et regulierement ils PARtent à TOUlouSE !!! .... en PARlant TOUjours de blouSE...!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 et en passant PAR la, TOUs les chemins menent a toulouSE Citer
Messages recommandés