lpm34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 non ca nous va plus... on vient de se separer, c'est pas pour se remettre ensembles !! mdr Citer
elodie Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 Sur 400 inscrits...7 célibataires!!!!je pense qu'il faut qu'on se pose des questions!!!mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Sur 400 inscrits...7 célibataires!!!!je pense qu'il faut qu'on se pose des questions!!!mdr Simple Les 400 utilisateurs sont des robots créés par l'informaticien qui gère ce fofo Quoi tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans cette superbe liste remplies de mâles ? Citer
Varap' Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Sur 400 inscrits...7 célibataires!!!!je pense qu'il faut qu'on se pose des questions!!!mdr C'est vous qui voyez...... Mimille a raison... essayez une tournante... Heu.. sans elle ni moi, bien sur. . Citer
steph Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 je vous aimes bien tous mais la je ne suis pas d accord avec varap je te l ai deja dit varap pas plus de 2 pour moi et avec un homme bien sur Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 C'est vous qui voyez...... Mimille a raison... essayez une tournante... Heu.. sans elle ni moi, bien sur. . Ah wé comme au ping-pong Citer
Nico Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Alors je reviens de deux semaines d'absence, je viens sur un post où plus personne ne vient parler, je dis que je suis célibataire et ça y est c'est la débandade, tout le monde revient à la charge Non, non j'ai pas les chevilles qui enflent, c'est un effet d'optique !!! Ouep une tournante au ping pong ça me tente bien ^^ Mais attention messieurs quand on tourne autour de la table, les coins sont très dures, et idéalement mal placés... Finalement c'est une bonne idée, ça rajouterait une colonne dans la liste : Garçons: Filles: Eunuques: Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais les Eunuques ils cherchent quoi ??? (je sais je suis trop curieux !!!!) Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 "Vous étes Eunuques, mais tout a l'heure vous avier dit que vous étiez Perse" Kaamelott Citer
Nikos Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Célibataire - Elodie - Druss - Fredo - Liloo 6930 - Nico - Quentin - lpm34 -Nikos (mais j'ai des vues sur lpm34 quand meme , je sent que je vais conclure) Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Célibataire -Nikos (mais j'ai des vues sur lpm34 quand meme , je sent que je vais conclure) Meffiez vous les filles.... ce mec est un menteur.... il a une copine et un amant.... Il n'est donc pas célibataire.... Varap' en mode qui n'aime pas le mensonge Citer
Nikos Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Meffiez vous les filles.... ce mec est un menteur.... il a une copine et un amant.... Il n'est donc pas célibataire.... Varap' en mode qui n'aime pas le mensonge J'ai meme un chat, heu pardon une chatte heu une copine??? tu pense a aurelie, la nana avec qui j'ai roulé ce week end ??? heu ....... j'aime pas les blondes !!!!!!!!!!!! héhéhé Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai meme un chat, heu pardon une chatte heu une copine??? tu pense a aurelie, la nana avec qui j'ai roulé ce week end ??? heu ....... j'aime pas les blondes !!!!!!!!!!!! héhéhé J'ai pas dit que tu l'aimais..... Quand on a une moto comme tienne, on a ni foi ni loi.... LOL Citer
Nikos Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai pas dit que tu l'aimais..... Quand on a une moto comme tienne, on a ni foi ni loi.... LOL LOL ni frein aussi ............... Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Célibataire - Elodie - Druss - Fredo - Liloo 6930 - Nico - Quentin - lpm34 -Nikos (mais j'ai des vues sur lpm34 quand meme , je sent que je vais conclure) Citer
annick2902 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Célibataire - Elodie - Druss - Fredo - Liloo 6930 - Nico - Quentin - lpm34 - Nikos (mais j'ai des vues sur lpm34 quand meme , je sent que je vais conclure) - Annick A Tiens, un couple c'est formé ??? Bon je me rajoute... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 @ elodie : pauvre de toi @ fredo : ca y est ? tu t'es trouve un nouveau perroquet ? lol Citer
Nikos Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 ya quand meme vachement de couple sur le forum, c'est curieux ca colle pas avec la realité et le nombre juste impressionnant de celibataires en france. Ha !! je me suis enfin inscrit sur adoptunmec !!!! Me suis desinscrit 2 heures plus tard .......... SV + FZ6 = SZ6 nouveau concept chez suzuyam ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 de toute facon ca reste du japoneux, donc ininteressant !! Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 @ elodie : pauvre de toi @ fredo : ca y est ? tu t'es trouve un nouveau perroquet ? lol Elodie ne se pleint pas pour le moment... Pour le perroquet, non, c'est différent.. Pour le moment je dirai que j'ai gagné au change... @ Nikos : SV + FZ6 = 2 super motos!!! En plus avec des freins maintenant! Citer
Nikos Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Elodie ne se pleint pas pour le moment... Pour le perroquet, non, c'est différent.. Pour le moment je dirai que j'ai gagné au change... @ Nikos : SV + FZ6 = 2 super motos!!! En plus avec des freins maintenant! en tout cas suzuyam ca me fait penser a suziwan, nems a roues??? lol Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 en tout cas suzuyam ca me fait penser a suziwan, nems a roues??? lol Oui, sors! Et vite!!! Nomého Citer
elodie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Elodie ne se pleint pas pour le moment... Pour le perroquet, non, c'est différent.. Pour le moment je dirai que j'ai gagné au change... @ Nikos : SV + FZ6 = 2 super motos!!! En plus avec des freins maintenant! Citer
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour le moment je dirai que j'ai gagné au change... Ouai faut le dire vite quand méme. Plein de bohneur les jeune. Tonton Druss PS: Élodie je croyais que tu pouvais pas les blairé les mec en fz6 Citer
Nikos Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 PS: Élodie je croyais que tu pouvais pas les blairé les mec en fz6 Tu a deja vue une nana sortir avec un mec qu'elle apprecie??, té fou!!! c'est toujours le loubard avec les tatouages qui embarque la princesse dans les films, le prince il vas au lady dallas MDR Citer
Messages recommandés