Julien Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 (Y'a déjà un Julien en CB, c pareil en plus lopette non ?) mais je te m°*%".. copieur! c'est qui qui reste sous sa couette car peur du froid mmm? Citer
vero34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Salut Marcel (je trouve que Paul ou Maurice c'est trop ringard). Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer. Il y a beaucoup de fous par ici mais que des gentils !! A plus Citer
ju34 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Salut Marcel (je trouve que Paul ou Maurice c'est trop ringard). Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer. Il y a beaucoup de fous par ici mais que des gentils !! A plus Heu, non la Marcel ca ne va pas du tout le faire, mais alors pas du tout de chez pas du tout !! Si on optait pour ... Ju' ! Là ca le fait ! Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Heu, non la Marcel ca ne va pas du tout le faire, mais alors pas du tout de chez pas du tout !! Si on optait pour ... Ju' ! Là ca le fait ! Déjà pris par "JuDL"... Y'a plus de diminutif libre... va falloir chercher des majoratifs. Que dis-tu de : JuMarcel...??? LOL Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 .. ou Jujube.... en plus, c'est super bon... Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Sinon je peut te proposet JUpe, JUpon, JUpette... Citer
Méran Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Evite JUdas c'est mal vu par certain ... encore que moi fan de judas priest ça passe .... Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Tu me file une idée Will Je propose de l'apeler "Bridou" Ben ouai JUstin Bridou Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Zut pas asser rapide, je vais faire un entrénement pour augmenter le rythme de frappe avec mon clavier. Citer
elodie Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Tu me file une idée Will Je propose de l'apeler "Bridou" Ben ouai JUstin Bridou On a le meme humour!!!c'est inquietant Citer
Messages recommandés