Alex... Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 La vache ! j'avais pas vu ca. Je m'y colle. Sur 600 monster Citer
Varap' Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Posté(e) le 20 février 2011 La vache ! j'avais pas vu ca. Je m'y colle. Sur 600 monster Avec plaisir............. Citer
metms34 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Allez pour rire, j'y vas avec ma baleine (La 1100RT) si c'est pas trop tard Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 Allez pour rire, j'y vas avec ma baleine (La 1100RT) si c'est pas trop tard INSCRIPTION JUSQU'A FIN FEVRIER..... T'ES DANS LES TEMPS..... Cool... Post 1 MàJ. Citer
TINO Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ""Un pour tous, tous pour un"" quand y en a un qui lance une idée à la con faut le soutenir. tu peux m'ajouter a la liste Ta photo est déjà en ligne ....voir post CR de la balade du 20 fevrier...... aïe pas sur la tête !!!!! Citer
TINO Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Moi je veux bien participer si on a le droit de retoucher les tofs !!! Tino Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Moi je veux bien participer si on a le droit de retoucher les tofs !!! Tino Ok, je t'inscris.... Pour les retouches éventuelles, tout est dit le règlement en post 1 A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 AVIS A TOUTES ET TOUS.... Le pragraphe 6 du règlement a été modifié au post 1 (en bleu). Il faudra donc choisir 3 photos et donner 3 points à la préférée, 2 à la suivante et 1 à la dernière. Cela donnera plus de relief aux résultats, évitant d'avoir une multitude de photos avec 1 vote et limitera les ex-aequo. A bientôt pour les photos.... Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 OYEZ OYEZ...... LUNDI SOIR, FERMETURE DES INSCRITPTIONS POUR L'ELECTION. LANCEZ VOUS, ON VA BIEN SE MARRER..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bon Élodie compte tenu de ton potentiel de ce week-end, si çà te branche pour la photo je peux te proposer ceci MDR Citer
l'expatrié Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 si c possible je m'inscrit encore lol on doit envoyer les photo quand ?? Citer
Druss Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Elle la déja fait sa photo, même sans les seins en plastique elle rend bien. c'est moi qui est fait la photo, je suis un bon photographe hein Montage a l'arache, sa craint Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Tu viens de me crever les yeux avec ton montage Citer
rose Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 je viens de m'apercevoir qu'il manque quelqu'un.............THYPHON !!!!!!! :respect (11): tu peux mettre la liste a jour Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 je viens de m'apercevoir qu'il manque quelqu'un.............THYPHON !!!!!!! :respect (11): tu peux mettre la liste a jour Varap' La liste est mise à jour..... Par contre, tu pourrais bien écrire son pseudo. Moi à sa place je le prendrais mal..... Mais bon... c'que j'en dis... Citer
nanou4234 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon maintenant il faut que je me trouve un moto dur dur pour le photographe pas de souci, alors qui voudra bien me prêté sa belle? Quelle tenue est autorisée ? Quelle tenue n'est pas autorisée ? MDR Citer
Druss Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai besoin d'un photographe, et toi d'une moto. Je te propose donc de me prendre en photo et aprés je te prend en photo devant ma trés belle Ducati Citer
elodie Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Tout le monde m'incite à poser à moitié à poil mais Varap' a mis une clause de décence.....où est la limite à ne pas dépasser?????? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 viens faire les photos a la maison et je te dirais !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Posté(e) le 3 mars 2011 Bon maintenant il faut que je me trouve un moto dur dur pour le photographe pas de souci, alors qui voudra bien me prêté sa belle? Quelle tenue est autorisée ? Quelle tenue n'est pas autorisée ? MDR Tout le monde m'incite à poser à moitié à poil mais Varap' a mis une clause de décence.....où est la limite à ne pas dépasser?????? C'est marrant, y'a que les filles qui posent ce genre de questions. Alors on va être clairs. Vous devez cachez vos seins, vos fesses et votre sexe.... donc maillots 1 ou 2 pièces autorisés par exemple (si la pièce unique couvre les parties précitées) C'est pas que ça nous fasse plaisir (quoi que...) mais il faut que cela reste convenable et que ce soit la photo qui est primée et non les corps.... en tout cas, pas QUE le corp... Je pense que le règlement est assez explicite.... A+ et faites vous... faites nous.. plaisir.... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 varap', as tu recu un mp d'ingrid qui voulait s'inscrire ? Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Posté(e) le 3 mars 2011 si c possible je m'inscrit encore lol on doit envoyer les photo quand ?? Désolé, je ne t'avais pas vue.... Tu es inscrite, tout comme Ingrid qui m'a fait la demande par MP. 16 filles et 19 garçons sont déjà inscrits..... C'est super que vous ayez répondu présents à ce délire. Je pense qu'on va bien se marrer et cela pourra devenir une activité annuelle du forum... A+ Citer
fredo Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Tout le monde m'incite à poser à moitié à poil mais Varap' a mis une clause de décence.....où est la limite à ne pas dépasser?????? Toujours la même qui cherche à se faire remarquer... Hum, hum! Citer
elodie Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Toujours la même qui cherche à se faire remarquer... Hum, hum! *Et c'est toi qui me dis ca!!!laisse moi rire.... Citer
fredo Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 *Et c'est toi qui me dis ca!!!laisse moi rire.... Oui c'est moi, ça pose un problème? Je te laisse rire si tu veux.. Moi qui suis si sage... Citer
Messages recommandés