elodie Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah je suis vraiment serviable....mdr Le DDT ca peut etre jouable mais le TT ca va faire cher et ca tombe dans mes epreuves de bts je crois Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Aller je vote ddt, sinon mon banquier va gueller. Si on fait pique nique et camping sauvage sa coutera presque rien. Bon aprés pour le camping sauvage il faut étre au moins 5 Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Une vidéo du DDT (PS: se qui ont fait l'hivernale vous aller reconaitre matthieu cayrol, journaliste moto journal qui roule avec la triumph street triple rouge et qui a fini 5éme au classement général. http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...-categorie-solo http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...dark-dogtour-22 Et une du TT http://www.moto-journal.tv/dingo/le-touris...e-du-sport-moto Alors on va ou. Citer
Julien Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Une vidéo du DDT (PS: se qui ont fait l'hivernale vous aller reconaitre matthieu cayrol, journaliste moto journal qui roule avec la triumph street triple rouge et qui a fini 5éme au classement général. http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...-categorie-solo http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...dark-dogtour-22 Et une du TT http://www.moto-journal.tv/dingo/le-touris...e-du-sport-moto Alors on va ou. dt...c Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai pas compris la. Tu pouret étre plus clair. Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bon ben, y'a des motivés pour passer quelques jours sur et/ou au bord des routes du 1er au 9 octobre pour suivre le DDT??? La liste : - Elodie (présence obligatoire vu qu'elle a lancé le post!) - Druss (toujours partant!) - LPM34 (à confirmer) - Fredo (à condition qu'Elodie n'essaye plus de s'attaquer à ma moto) Bon allez, on est déjà 4, donc d'après Druss y nous manque plus qu'1 moto pour l'option camping sauvage... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 pourquoi 1 moto pour le comping sauvage ??? l'option camping sauvage se fait a partir de la 1ere moto !! Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Il semble que Druss ait peur de dormir dehors si on est pas assez nombreux... Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Je suis sûr qu'il va aimer ça en plus! Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Et ô c'est pas parsque je suis en train de donné du plasma que je vous voix pas. Alors on se calme Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 il va etre fatigue ce soir.. va falloir aller l'aider... Citer
elodie Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Bon ben, y'a des motivés pour passer quelques jours sur et/ou au bord des routes du 1er au 9 octobre pour suivre le DDT??? La liste : - Elodie (présence obligatoire vu qu'elle a lancé le post!) - Druss (toujours partant!) - LPM34 (à confirmer) - Fredo (à condition qu'Elodie n'essaye plus de s'attaquer à ma moto) Bon allez, on est déjà 4, donc d'après Druss y nous manque plus qu'1 moto pour l'option camping sauvage... Ouai ouai je serai la!!!! t'inquiete Fredo je serai une vraie pilote d'ici la !!!! (gros coup de bol en tout cas...) Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 il va etre fatigue ce soir.. va falloir aller l'aider... Sa va aller chef, pas besoin d'aide. (Il me fait peur des fois quand méme, tu sais que "..." sa veut dire on c'est jamais qu'est ce qui va se passer. Alors la deux fois dans un message plein de sous entendu, sa fait flipé) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Pas besoin de me modéré, je dis sa en toute sympathie et avec le sourire. Tu ets vraiment con quand méme Citer
fredo Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Le DDT 2011 devrait se passer dans le Sud Ouest!!!! chouette : belles routes, beaux paysages, bons restos et le tout pas très loin de chez nous, elle est pas belle la vie? Une info intéressante en attendant le tracé officiel qui doit être annoncé le 18/03 : DDT 2011 Bon quand le tracé sera annoncé, il sera temps de créer un sujet dans la section concernée... Citer
Druss Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 En voila une bonne nouvelle, sa nous fera faire des économie. Et surtout une longue traversé de la france. Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Le DDT 2011 devrait se passer dans le Sud Ouest ...... et le tout pas très loin de chez nous, elle est pas belle la vie? Etant des BdR, je savais que les gens qui disaient que Montpeul est de le sud-est mentaient.... Voilà qui confirme ma conviction. Citer
fredo Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Etant des BdR, je savais que les gens qui disaient que Montpeul est de le sud-est mentaient.... Voilà qui confirme ma conviction. Pas très loin, je pensais par rapport à la Bretagne ou la Normandie... Et puis y'a de sacré routes pour faire le trajet! Et puis les gens qui parlent de Montpeul ne peuvent pas mentir!!!!!!! Sauf si y disent du mal bien sûr... LOL Citer
Messages recommandés