nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors bonjour a tous moi c'est nico 29 ans et louise gsr de 2007.donc si ya moyen de faire quelque balades avec vous.et merci a ramon (ramuncho) qui ma conseillé de venir faire un tour par ici.au plaisir Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut désoler mais il n'y a plus de place, je suis au regret de t'informer que le nombre de nico et de gsr present sur le forum a été dépasser. tout le monde s'apelle nico et roule en gsr on va plus savoir qui est qui plus sérieusement content de te compter parmie nous, a bientot pour une ballade Citer
Yoyo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors bonjour a tous moi c'est nico 29 ans et louise gsr de 2007.donc si ya moyen de faire quelque balades avec vous.et merci a ramon (ramuncho) qui ma conseillé de venir faire un tour par ici.au plaisir A non, là je suis désolé, Andy à eu la même réflexion que moi à l'unisson! On dit non! On va arrêter de se laisser faire maintenant et on arrête les Nico! Bon tu es archi-bienvenu, on a hâte de te rencontrer tout ça tout ça, mais change juste de prénom! Charles-Edouard, ça te tente pas?! Lol, je salue au passage tous les NicoS (oui oui les NiKos aussi) du fofo, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Voilà. Sinon on décide de t'appeler Louise?! Aller va, on t'accepte quand même dans l'équipe toi et ta brèle et viens vite rouler avec nous! Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut désoler mais il n'y a plus de place, je suis au regret de t'informer que le nombre de nico et de gsr present sur le forum a été dépasser. tout le monde s'apelle nico et roule en gsr on va plus savoir qui est qui plus sérieusement content de te compter parmie nous, a bientot pour une ballade merci bocou. Citer
Yoyo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut désoler mais il n'y a plus de place, je suis au regret de t'informer que le nombre de nico et de gsr present sur le forum a été dépasser. tout le monde s'apelle nico et roule en gsr on va plus savoir qui est qui plus sérieusement content de te compter parmie nous, a bientot pour une ballade MDR Druss, bien joué, tu m'as devancé! En tout cas j'adhère! Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est sure que pour l'originalité du prénom bein on repassera lol.mais merci pour l'accueil c'est sympa.et quand vous voulez pour la balade Citer
Yoyo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est sure que pour l'originalité du prénom bein on repassera lol.mais merci pour l'accueil c'est sympa.et quand vous voulez pour la balade Pour ce qui est des balades, il y en a tout le temps de prévu, va voir dans la section "Balades". C'est sûr c'est la saison des pingouins, mais on s'y fait! Et pis d'après notre Président, le froid c'est dans la tête... alors.... ^^ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi je trouve ça sympa... qui que tu rencontre tu l'appelle nico...t'es sur de pas te tromper du coup...LOL Aller nico en GSR Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas sarko hein, quoique sarko est un shtrouph et notre president roule en shtrouph Qu'est ce que sa shtroumphe Citer
Andy Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue à toi!!! Les potes de ramuncho sont nos potes !! ^^ A bientôt lors d'une balade! Citer
domitia34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue a toi sur ce forum Comme tu as commencé à le voir il est rempli de plein de gens bizarres (surtout ..... et .....). Au plaisir d'une ballade commune Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu peux nous en dire juste un poil plus sur ton passé en moto(nouveau permies;10 ans de permie, pilote motogp...) Pour les ballade, on en fait une demain, une dimanche et lundi c'est l'hivernale moto mag Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu peux nous en dire juste un poil plus sur ton passé en moto(nouveau permies;10 ans de permie, pilote motogp...) Pour les ballade, on en fait une demain, une dimanche et lundi c'est l'hivernale moto mag alors sa fait 5 ans de permis,les 2 années sans moto.puis un petit diversion pour me faire la main gardé 6 mois puis zr7 gardé 3 mois fz6 1 ans et maintenant le gsr.suis pas un arsouilleur conduite plutot tranquille Citer
fredo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut louises, et bienvenus sur le forum à tous les deux... Pour les balades, ben c'est facile, tu vas dans balades et tu t'inscrit dès que tu vois une date qui te convient. A bientôt sur la route... Citer
Malfir Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 yes yes yes .....on franchit le cap des 3 GSR sur le fofo( en plus même millésime que la mienne ^^)....j'adhére... Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d'une de nos sorties. ++ Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 BIENVENUE!! A bientôt en ballade ou autour d'une tite bouff ! Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 merci a tous c'est sympa.j'ai vu que dimanche y avait une balade d'organiser,rien de sure pour le moment mais peut etre je viendrai Citer
herisson Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 un petit diversion pour me faire la main gardé 6 mois puis zr7 gardé 3 mois fz6 1 ans et maintenant le gsr. salut nico t’inquiètes pas et sois patient, un jour t'auras peut-etre une moto parait même que le 600gsr ça accélère fort...en ligne droite, et c'est druss qui l'a dit en attendant sois quand même le bienvenu et à bientôt sur la route Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 salut nico t’inquiètes pas et sois patient, un jour t'auras peut-etre une moto parait même que le 600gsr ça accélère fort...en ligne droite, et c'est druss qui l'a dit en attendant sois quand même le bienvenu et à bientôt sur la route c'est certain sa reste un 600cc mais j'en n'est de trop deja.salasc c'est pas loin de chez moi sa,je suis de bedarieux.ji passe de temp en temp dans le village Citer
herisson Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors arrête toi quand tu veux suis la maison à droite sur la route d'octon, ya un panneau"place des motards" sur la porte du garage Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 alors arrête toi quand tu veux suis la maison à droite sur la route d'octon, ya un panneau"place des motards" sur la porte du garage et bein la prochaine fois je sonne.j'ai un copain a moi qui passe souvent c'est week end a la lieude il a une harley la cinquantaine peut etre tu connait Citer
nico34600 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue à toi gisèle!!!! gisele?non non non LOUISE!!!! Citer
titof34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue parmis nous ne les ecoute pas son fou ces motards ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue a toi germaine, et content de compter une gsr feminine de plus !! mdr Citer
Messages recommandés