Aller au contenu

Nico Et Louise


nico34600

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Salut désoler mais il n'y a plus de place, je suis au regret de t'informer que le nombre de nico et de gsr present sur le forum a été dépasser. tout le monde s'apelle nico et roule en gsr on va plus savoir qui est qui

plus sérieusement content de te compter parmie nous, a bientot pour une ballade :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjour a tous moi c'est nico 29 ans et louise gsr de 2007.donc si ya moyen de faire quelque balades avec vous.et merci a ramon (ramuncho) qui ma conseillé de venir faire un tour par ici.au plaisir

 

A non, là je suis désolé, Andy à eu la même réflexion que moi à l'unisson! On dit non! On va arrêter de se laisser faire maintenant et on arrête les Nico!

 

Bon tu es archi-bienvenu, on a hâte de te rencontrer tout ça tout ça, mais change juste de prénom! Charles-Edouard, ça te tente pas?! :huh:

 

Lol, je salue au passage tous les NicoS (oui oui les NiKos aussi) du fofo, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Voilà. Sinon on décide de t'appeler Louise?!

 

:lol: Aller va, on t'accepte quand même dans l'équipe toi et ta brèle et viens vite rouler avec nous!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désoler mais il n'y a plus de place, je suis au regret de t'informer que le nombre de nico et de gsr present sur le forum a été dépasser. tout le monde s'apelle nico et roule en gsr on va plus savoir qui est qui

plus sérieusement content de te compter parmie nous, a bientot pour une ballade :3d-ClinOeilPouce:

merci bocou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désoler mais il n'y a plus de place, je suis au regret de t'informer que le nombre de nico et de gsr present sur le forum a été dépasser. tout le monde s'apelle nico et roule en gsr on va plus savoir qui est qui

plus sérieusement content de te compter parmie nous, a bientot pour une ballade :3d-ClinOeilPouce:

 

MDR Druss, bien joué, tu m'as devancé! En tout cas j'adhère! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que pour l'originalité du prénom bein on repassera lol.mais merci pour l'accueil c'est sympa.et quand vous voulez pour la balade

 

Pour ce qui est des balades, il y en a tout le temps de prévu, va voir dans la section "Balades". C'est sûr c'est la saison des pingouins, mais on s'y fait! Et pis d'après notre Président, le froid c'est dans la tête... alors....

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire juste un poil plus sur ton passé en moto(nouveau permies;10 ans de permie, pilote motogp...)

Pour les ballade, on en fait une demain, une dimanche et lundi c'est l'hivernale moto mag

alors sa fait 5 ans de permis,les 2 années sans moto.puis un petit diversion pour me faire la main gardé 6 mois puis zr7 gardé 3 mois fz6 1 ans et maintenant le gsr.suis pas un arsouilleur conduite plutot tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit diversion pour me faire la main gardé 6 mois puis zr7 gardé 3 mois fz6 1 ans et maintenant le gsr.

 

salut nico

t’inquiètes pas et sois patient, un jour t'auras peut-etre une moto

parait même que le 600gsr ça accélère fort...en ligne droite, et c'est druss qui l'a dit

 

en attendant sois quand même le bienvenu et à bientôt sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico

t’inquiètes pas et sois patient, un jour t'auras peut-etre une moto

parait même que le 600gsr ça accélère fort...en ligne droite, et c'est druss qui l'a dit

 

en attendant sois quand même le bienvenu et à bientôt sur la route

c'est certain sa reste un 600cc mais j'en n'est de trop deja.salasc c'est pas loin de chez moi sa,je suis de bedarieux.ji passe de temp en temp dans le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors arrête toi quand tu veux

suis la maison à droite sur la route d'octon, ya un panneau"place des motards" sur la porte du garage

et bein la prochaine fois je sonne.j'ai un copain a moi qui passe souvent c'est week end a la lieude il a une harley la cinquantaine peut etre tu connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter