Aller au contenu

Votre Biscuit-chocolaté Préféré


Méran

Délichoc ou Granola ou Pépito  

26 membres ont voté

  1. 1. Délichoc ou Granola ou Pépito

    • Délichoc
      5
    • Granola
      5
    • Pépito
      4
    • Désolé j'ai du diabète
      0
    • je rajoute une possibilite de choix, car je m'en fous de qui va gagner et je trouve la gueguerre plus drole qu'une simili paix entre les deux protagonistes protagonistant pour cette raison. signe LPM34
      5
    • Kango ;) signe : SAND
      7


Messages recommandés

Mais c'est quoi ça un Kango?! Ça se mange? Nan mais sérieux arrêtez de voter pour n'importe quoi, les gens! Ne vous laissez pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Mais c'est quoi ça un Kango?! Ça se mange? Nan mais sérieux arrêtez de voter pour n'importe quoi, les gens! Ne vous laissez pas faire!

 

Mais qui ne connaît pas 110126095004895878.jpg

 

Ok on voit bien qu'il est "passé de mode" niveau couleur de l'emballage mais on le trouve toujours en supermarché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui ne connaît pas

 

A mais ouiiiiiiiiiiiiiii, j'en avais quand j'étais petit! Du coup, encore plus "Ah mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!"

 

Sérieux?! Mais c'est pas bon ça! C'est pas du vrai chocolat dedans c'est de la pseudo pâte à tartiner durcie! Ça sent que la noisette!!!! Moi qui aime déjà pas le Nutela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais ouiiiiiiiiiiiiiii, j'en avais quand j'étais petit! Du coup, encore plus "Ah mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!"

 

Sérieux?! Mais c'est pas bon ça! C'est pas du vrai chocolat dedans c'est de la pseudo pâte à tartiner durcie! Ça sent que la noisette!!!! Moi qui aime déjà pas le Nutela....

 

Je suis d'accord la fausse pâte à tartiner c'est beuuuuuurk lol

Parlons de vrais biscuits comme les pepitos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends !! Tt ce rage est du au fait que vous n'avez pas mangé de Délichoc ces derniers temps !!!!

ou pire encore que vous ne connaissez même pas ....

ceci sera mon dernier mot sur ce sujet au combien important expliquant bien des choses sur bien des personnes ....

je ne suis pas déçu mais triste pour certain d'entre vous de ne pas connaitre la joie de goûter un délichoc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends !! Tt ce rage est du au fait que vous n'avez pas mangé de Délichoc ces derniers temps !!!!

ou pire encore que vous ne connaissez même pas ....

ceci sera mon dernier mot sur ce sujet au combien important expliquant bien des choses sur bien des personnes ....

je ne suis pas déçu mais triste pour certain d'entre vous de ne pas connaitre la joie de goûter un délichoc ....

 

Ooooh mais ne t'inquiètes pas, on connait les délichoc, ces biscuits au chocolat trop sucrés à mon goût! Ce qui explique en effet que tu es.... gourmand! lol

Moi je dirais plutôt que ça me manque de manger des pepitos mais bon ligne oblige il faut savoir faire des sacrifices!

Un jour tu reconnaitras la force des pepitos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de vote et le nombre de participants aux sondages en général je trouve qu'il y a un truc louche....Les admins ne se permettraient-ils pas de voter plusieurs fois :D

 

Je demande un huissier pour contrôler le déroulement des votes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Kango mais fanchement c'est pas ce que je prefère!!!! (ils ont tous un gout bizarre)

Je suis plus Krisprolls avec 1 cm de nutella!!! :Forum24:

 

:surprises.smileysmiley.com.54: Juste pour le nutella!!!

 

Mais de toutes façons je mange pas de gateaux : ça fait grossir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... tant que les Pépitos battent les Granolas et les Délichocs (c'est le cas pour l'instant), ça me va! De toute façon les Kangos ont été ajoutés furtivement alors qu'ils n'étaient pas invités d'abord! C'est pas du jeu!

 

med3d-tirelangue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... tant que les Pépitos battent les Granolas et les Délichocs (c'est le cas pour l'instant), ça me va! De toute façon les Kangos ont été ajoutés furtivement alors qu'ils n'étaient pas invités d'abord! C'est pas du jeu!

 

med3d-tirelangue.gif

 

Je te convertirais d'une manière ou d'une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sand tu les a payé combien pour qu'il vote ton truc ! ;)

 

Pas besoin de payer la nostalgie de l'enfance à jouer en ma faveur !!

Vos truc sont toujours d'actualité, le mien même si on en trouve toujours y'a plus de pub à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter