Invité Achile Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello, Cause non utilisation,je vend un porte moto.1 rail. Prix: 200e. Livraison possible.(essieux 450kg). Contact MP. ********************** Ayant du temps de libre,je propose aussi mes services réparation moto (méca-carrosserie...). Pas de prépa piste.Prix motards Contact MP. Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Essieu 450 kilos.... Plus tard, quand j'aurai mon FATBOB... Bonne vente, A+ Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis pas fan du fatbob, je prefere le forty height, sa c'est de la harley qui tue. Ajoute une photo du porte moto, sa peut aider pour la vente. Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 ... Euh... Non, rien... J'avais lu porte manteau... Donc finalement ça ne m'interesse pas.... Par contre, si tu as un porte manteau a bon prix ...!!! Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 200 euro sa fait deja du porte manteau haut de gamme. Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis pas fan du fatbob, je prefere le forty height, sa c'est de la harley qui tue. C'est quoi qui tue...??? SI c'est pour aller chercher des watts, je garde les miens... LOL... ... "Euh... Non, rien... J'avais lu porte manteau... Donc finalement ça ne m'interesse pas.... Par contre, si tu as un porte manteau a bon prix ...!!! Moi j'ai vu un porte couillon à vendre...... L'annonce commençait par : "VDS honda CB1000r"............ Je plaisant hein..... MDR... Peuchère... on lui a déjà pourri son annonce... on va faire un up pour la peine... Désolé Achile... Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Desoler varap, j'ai pas compris ta réponse Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Desoler varap, j'ai pas compris ta réponse Citer
wtc0der Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Desorap valer, j'ai com pasris ré taponse ! T'ain si j'avais de la place, je le prendrai direct le porte moto, ultra pratique quand tu pars en vacance en famille... Un jour, un jour... Ca fait combien en largeur ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 mince suis en train de retaper une vielle remorque... je sais pas encore combien ca peut couter... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 voilà pour le porte manteau http://www.leboncoin.fr/ameublement/155203038.htm :lol: Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 @ achile, tu as l'outillage pour les teutonnes ? Citer
Invité Achile Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 @ achile, tu as l'outillage pour les teutonnes ? Salut, oui missier , tout l'outillage qui va bien... (acheté pour les miennes,donc anciens et derniers modèles) Pour les synchros carbu je fais ça avec un banc au mercure. c'est ancien mais fiable. Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Desoler varap, j'ai pas compris ta réponse Desoler varap, j'ai pas compris ta réponse Desorap valer, j'ai com pasris ré taponse ! J'comprends vraiment pas que vous ne comprenniez pas.... Mais je ne me souviens plus du sens originel et je ne comprends plus en me relisant........ On va laisser tomber, ok.? --------------------------------------------- Bon, c'était quoi ici...... on vend des fruits et légumes...??? 1 kg d'abricots siouplait Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 AH ! le bras en l'air à regarder les niveaux s'équilibrer Salut, oui missier , tout l'outillage qui va bien... (acheté pour les miennes,donc anciens et derniers modèles) Pour les synchros carbu je fais ça avec un banc au mercure. c'est ancien mais fiable. Citer
Invité Achile Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nan nan... Avec le support pour les fioles... Citer
wtc0der Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'comprends vraiment pas que vous ne comprenniez pas.... Mais je ne me souviens plus du sens originel et je ne comprends plus en me relisant........ On va laisser tomber, ok.? Je crois qu'il vaut mieux mon amis :) Citer
Invité Achile Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Remorque vendue. Offre de service annulée. Bon We. à tous et toutes.... Citer
Messages recommandés