Guillaume_34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Encore un truc bien radical Concept Dragon TT Attila Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Bah c'est une moto de manga japonais quoi Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle a du prendre un mur de face non ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Faut avouer que c'est quand même très original... et que si tu roules avec...tu ne dois pas passer inaperçu... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Bah en cherchant bien il y a un truc que j'aime bien....Les phares Citer
Druss Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Avec le monster je passe pas inaperçu (surtout a cause du bruit) mais avec sa tu passe pour un con Citer
fredo Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 On dirait un Z qui a pris un mur de face! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 ROOOOOO.... tu pousses.... Il te paye Ducati...ah, je savais pas...LOL. Après il en faut pour tous... je dis pas que rouler tous les jours avec un tel concept, c'est cool... ce serait juste pour la sortir de temps en temps aux terrases de café et constater le peuple qu'elle peut attirer... d'ailleurs il y en a plein qui font que ça...les terrasses de café...LOL. Mais bon je suis certainement frappé par l'exentricité... La preuve avec mon SUPERMOT taillé a la serpe...Il est loin de faire l'unanimité... Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis le premier a aimer les belle ligne sur une moto mais il faut pas exagéré. La KTM RC8 est taillé a la serpe mais je trouve les ligne fluide est agréable a regarder. Et méme si elle te plait pas dans sa ligne générale, il y a de trés belle piéce dessus qui fait ressortir la machine. La B-king, c'est un stile trés particullier mais bon certain peuvent aimer. Alors que se truc la c'est un bloc de plastique, cc'est presque une caricature. Bon aprés chacun ces gout. Regarde la honda DN01, fait un sondage, 99% des motard te diront que ces moche. Citer
Messages recommandés