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Mv-agusta - F3 675 2011 - Presentation


Invité The Pat

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Superbe, agressive, la F3 est bien une MV, retenant les codes stylistiques instaurées par la F4. Elle semble plus mutine, plus compacte, plus joueuse, presque plus vicieuse. Malgré la politique de prix plancher que l'usine de Varese souhaite appliquer, la machine se dote d'un superbe monobras et d'un cadre treillis en acier relié à des platines latérales – c'est beau, c'est rigide à souhait, mais ça demande un bel effort financier de la part de MV. Où l'usine va-t-elle pouvoir faire des économies ? En mettant une moche gamelle pour faire le pot d'échappement ? Ben non ; même là, c'est plaisant à voir. Pour s'identifier au nombre de cylindres dans le bouilleur, le souffle est expulsé par 3 flutes latérales dont le biseautage suit le forme de la roue. En virant la bavette arrière, on profitera d'une selle extraordinairement aérienne. Toujours aussi fort ces italiens sur le design.

Son 3 cylindres, on en parle depuis longtemps. Et on ne se lasse pas de rêver sur ces prétentions. Je vous rappelle que la culasse est de la même dimension qu'une page A4. Petit, mais très costaud. On prétend chez MV que le bouilleur sortira plus de 140 chevaux. C'est un rendement prodigieux pour une mécanique de ce type, quasiment équivalente à un 750 quatre cylindres. Le 675 cm3 anglais de la Triumph Daytona développe lui 128 bourrins – ça vous donne une idée du boulot des motoristes transalpins. La poignée de gaz de type Ride-by-wire induit une électronique poussée et plus de finesse à l'ouverture des gaz. La F3 sera dotée du controle de traction et de multiples cartographies d'injection.

Sur la F4 1000, le train avant est impressionnant par ses caractéristiques. Celui de la F3 semble plus proche du standard des sportives actuelles, donc du sérieux : une fourche inversée (apparemment 41 mm) équipée d'étriers de frein radiaux Brembo à 4 pistons ; pas sûr que ce soit du monobloc. Les disques feront au minimum 300 mm de diamètre.

 

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M.B - Photos constructeur

 

 

 

Moteur :

- 3 Cylindres en ligne, 4 temps

- Refroidissement liquide

- Injection Ø nc

- 2 ACT

- 4 soupapes par cylindre

- 675 cc

- 140 ch

 

 

Train avant :

- Fourche téléhydraulique inversée Ø nc- 2 disques Ø nc, étriers radiaux 4 pistons

 

Train arrière :

- Mono-amortisseur- 1 disque Ø nc, étrier 2 pistons

 

Transmission

- Boîte à 6 rapports

- Transmission secondaire par chaine

 

 

Chassis :

- Cadre : Treillis tubulaire en acier relié à 2 platines en alu

* Poids :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRIX : 11500€ ( ± 75415F ) estimation

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Je prend la F3. Que ces beau. Le probléme c'est qu'il n'y a que deux concession MV agusta en france. Paris ou avignon. Je suis passser a celle d'Avignon la semaine derniére, le probléme c'est que pour avoir une F3 il faut la comender début avril, et la livraison sera fin octobre. Et je ne me sens pas de mettre 12000 euro dans une moto sans méme l'essayer.

Mis quequ'elle est belle :wub::wub::wub:

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Je prend la F3. Que ces beau. Le probléme c'est qu'il n'y a que deux concession MV agusta en france. Paris ou avignon. Je suis passser a celle d'Avignon la semaine derniére, le probléme c'est que pour avoir une F3 il faut la comender début avril, et la livraison sera fin octobre. Et je ne me sens pas de mettre 12000 euro dans une moto sans méme l'essayer.

Mis quequ'elle est belle :wub::wub::wub:

 

essais disponible à partir de septembre chez Sud Moto Nîmes , revendeur Mv Agusta et Aprilia

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merci pour l'info the pat c'est cool sa me redonne espoir de rouler sur cette merveille.

 

2 en France....??

T'as encore bu un coca avec la boite....????

 

Regarde ça => http://www.mvagusta.it/common/network/deal...RUZZO;func=view

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Oui mais aprés il y a concession et concession, moi c'est un amie en MV agusta qui ma dit que les seule concession en france qui voit passer plus de deux moto par ans ces avignon et paris. J'ai pas envie de devoir amener ma moto dans un garage qui fait la révision d'une MV une fois par ans. Mais merci beaucoup pour le lien sa peut toujours dépanner. Je passerais a celle de nimes pour voir comment ces sur place

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:genoux: quelle magnifique Machine...

 

Kler que si j'avais du blé ou si je gagnais au loto je craquerai ...

 

mais pas pour la F3 mais la F4 sa grande soeur ...

 

bon d'un autre côté j'ai pô d'oseille et pis j'joue pô au loto ...

 

Bigre que ces P......s de Ritals font des motos comme leurs femmes... courbes généreuses mais point trop, lignes sportives ce qu'il faut, habillage mode et chic, douces au regard mais turbulentes à l'usage euhhhhhh pardon je m'égare là !

 

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