Julien Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 une photo de ma belle et moi dans les gorges de Nesque Citer
Sumo 34 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 jolie photo...Merci ro l'autre hey...il lache une main dans le virage.... Meme pô peur...LOL. Citer
Méran Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 blanc nacré , ça va bien a plein de moto .... très à la mode et jolie ... Citer
Druss Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Belle photo et belle moto (en blanc en plus)(comme will) Citer
Julien Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 faudra le refaire l'été, z'ont de jolis coin aussi la bas Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi j'aime pas... En plus en blanc ca fait tarlouze ! Citer
Julien Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 moi j'aime pas... En plus en blanc ca fait tarlouze ! jaloux!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 CB iste.... C'est pas les mecs qui parlent bizarrement à grand coup de code non moins étranges...??? La station a eu un QRX avec l'YL mais ne connait pas son QTH.... MDR.... Mais je suis bète... on est sur un forum de motards, par de routiers (même s'il m'a été rapporté qu'une certaine commionneuse nommée Mimille, se cache parmi nous...) Donc le CB 1000 r.... Alors..... Heuuuuuuu.... Non rien. C'est bien il parait..... A+ Varap' Citer
tiger Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 CB = Chouette Bécane !!! (forcément) Au plaisir 73 à tous ! F4GLY Citer
Varap' Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 73 à tous ! F4GLY Encore un adepte du mike, ou du titi tita... Je fus même graphiste en mon temps. A+ Varap' Citer
tiger Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore un adepte du mike, ou du titi tita... Simplement adepte de l'électronique et des ondes électromagnétiques ti ti ti ta ta ti ti ta ti ta ti ta ti ti ti ti ta ti (PS: à force de l'entendre, je connais certains code mais je ne suis qu'opérateur de classe 2 ) Au plaisir d'un QSO, au moins jeudi soir prochain en direct Citer
Ingrid34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 YOUHOUUUUUUUUUUu belle belle brèle... enfin, à côté de la mienne en même temps... y a pas trop de mal..... A bientôt, sur la route Citer
Yoyo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 YOUHOUUUUUUUUUUu belle belle brèle... enfin, à côté de la mienne en même temps... y a pas trop de mal..... A bientôt, sur la route Aller Ingrid, oh, pas de défaitisme!!! On va pas s'acheter un monstre à 20ans! Et puis l'ER6n 2010 est super jolie pour une 650 je trouve!!! C'est clair que c'est dur de rivaliser avec la CB1000r (elle claque Juju!!!), mais moi j'en suis fier de ma bicyclette, alors.... oh.... Citer
Ingrid34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aller Ingrid, oh, pas de défaitisme!!! On va pas s'acheter un monstre à 20ans! Et puis l'ER6n 2010 est super jolie pour une 650 je trouve!!! C'est clair que c'est dur de rivaliser avec la CB1000r (elle claque Juju!!!), mais moi j'en suis fier de ma bicyclette, alors.... oh.... Oui, Yoyo merci de me remettre dans le droit chemin.... c'est vrai, on est jeunes NOUS, on a encore le temps de s'acheter des grosses motos^^ Oui, elle vont bien nos bicyclettes mais bon, si elles pouvaient arrêter de faire un bruit de BIcyclette ça m'arrangerais quand même... Citer
Yoyo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui, elle vont bien nos bicyclettes mais bon, si elles pouvaient arrêter de faire un bruit de BIcyclette ça m'arrangerais quand même... Ahah, c'est tellement vrai! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 ils vont se calmer les jeunes oui ? va falloir les remettre a leur place !! Citer
domitia34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est quoi la limite d'age pour être djeun'sss ???? J'ai besoin de savoir de quel côté je dois me placer lol Citer
Ingrid34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est quoi la limite d'age pour être djeun'sss ???? J'ai besoin de savoir de quel côté je dois me placer lol Oulà t'es passé du côté obscur depuis longtemps!! Mais t'inquiète on n'est pas trop regardant... Si t'arrives à faire ça on te garde de notre côté ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 revolte des djeun's... ca me fait bien pouffer... oubliez pas qqc, les djeun's... vous ne resterez pas djeun's longtps, alors que nous les vieux on restera vieux !! Citer
Messages recommandés