Aller au contenu

New En Cb1000


Julien

Messages recommandés

La cb1000r est pour moi le plus beau roadster jap.

Bon aprés mon monster est plus beau mais j'aime beaucoup le cb1000r

c'est ma 2ème CB1000 en plus, c'est le meilleur compromis rapport qualité/prix du marché des roadsters je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendue à la Reunion, juste 10000km avec l'ex, une noire, me suis rachetée une ici, je "kiff" cette moto

 

 

REUNION......?????? QU'EST-CE C'EST...???? ON ME PARLE.....

 

 

Oté Julien, Komen I lé........

 

... et sincère bienvenue parmi nous.

 

Tu aimes rouler, tu es dans le coin, tu aimes plaisanter, brocarder....MOUKATER..... (oups, mais c'est du kréol ça me reprend...)

... alors tu trouveras tout ça par ici et on ne manque jamais une occaz de se régaler, en moto ou dans toute autre circonstance.

 

Bon, tu l'auras compris, la Réunion.... je connais... plutôt très bien même...

Tu y étais quand.?

Où.?

Bref... tout ça quoi....

 

A+

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REUNION......?????? QU'EST-CE C'EST...???? ON ME PARLE.....

Oté Julien, Komen I lé........

 

... et sincère bienvenue parmi nous.

 

Tu aimes rouler, tu es dans le coin, tu aimes plaisanter, brocarder....MOUKATER..... (oups, mais c'est du kréol ça me reprend...)

... alors tu trouveras tout ça par ici et on ne manque jamais une occaz de se régaler, en moto ou dans toute autre circonstance.

 

Bon, tu l'auras compris, la Réunion.... je connais... plutôt très bien même...

Tu y étais quand.?

Où.?

Bref... tout ça quoi....

 

A+

 

Varap'

 

lé là même! j'y ai habité pendant 5ans, les Plaines des Palmistes, Cilaos, mythique La Montagne (j'y habitai), au plaisir Varap :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool. Ben c'est vrai que si tu veux un roadster 1000 jap c'est soit la z1000(beurk la nouvelle), le fz1(plutot banal) et la cb1000 qui est une trés belle machine. Est sur le point de vu dinamique est sensation elle se valent toute plus ou moins. z1000 sensation, fz1 plein de chevaux, cb1000 légére et efficace.

Moi je prend le Cb1000 direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé j'ai mal mis le "r"... :Forum24:

 

Dans ma tete c'était clair...je pensais à la CB 1000 R.. mais je pense qu'un paquet de monde ne manquera pas de te dire que le lien entre mon cerveau et mes mains est difficile!!!!mdr

 

(pour info je suis sur le forum depuis peu et on se fout dejà de moi!!! :huh: ..;quels machos c'est motards!! :P )

 

A samedi peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé j'ai mal mis le "r"... :Forum24:

 

Dans ma tete c'était clair...je pensais à la CB 1000 R.. mais je pense qu'un paquet de monde ne manquera pas de te dire que le lien entre mon cerveau et mes mains est difficile!!!!mdr

 

(pour info je suis sur le forum depuis peu et on se fout dejà de moi!!! :huh: ..;quels machos c'est motards!! :P )

 

A samedi peut etre

t'inquiètes, j'y suis à peine 1h on traite ma moto de moto de tarlouze :D c'est samedi la ballade? Si oui j'y serai volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il y a une balade apprentissage le samedi 22.

Voici le lien

Je te conseil de lire le premier post, ainsi que la charte de la balade apprentissage pour comprendre le concept.

Tu y serai en tant qu'accompagnant le reste des places étant déjà pourvu.

Tu sais tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé là même! j'y ai habité pendant 5ans, les Plaines des Palmistes, Cilaos, mythique La Montagne (j'y habitai), au plaisir Varap :))

 

Nana in moun té i sort' la rényon oté....

Sa lé gayar mon kaf.

 

J'y suis resté 13 ans et depuis 1 an 1/2 à Montpellier.

J'ai habité "la bretagne", "grande montée sainte marie", "ravine à malheur" et 9 ans à "bois de nèfles saint paul".

On aura des choses à se raconter et on connait surement du monde en commun (j'étais vice préz de la ffmc974...)

J'avais une Aprilia Tuono blanche et rouge (y'en a 3 sur l'ile) et l'ai vendu en partant.

Cilaos... sa route aux 400 virages, paradis des motards...

 

Alé, nou r'trouv'

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter