Aller au contenu

Newbie Motard!


matth-34

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Tout dabord désolé pour le retard, cela va faire presque 1 mois que je suis sur le forum et je viens à peine de comprendre comment on faisais pour poster un sujet ^^ :Invision-Board-France-94: Donc je vais essayé de faire une brève présentation.

 

Je m'appel Matthias, j'ai 23 ans je vis à montpellier, je travail dans la climatisation et de tps en tps en restauration...Je suis pour le moment apprentie motard, j'ai passé mon permis en juin chez easy rider et je roule en ER-6n de 2009.

Pourquoi je me suis inscrit sur moto evasion ? Grâce à un amis nommé Stephane qui ma fait connaitre le site, il ma expliqué le principe du forum: Une trés bonne ambiance, des discutions sympat entre motard, organisation de soirées et de balade moto.. Ducou mes yeux se sont mis à briller et j'ai dit OUIIII !!! GO M'INSCRIRE !

 

Donc voila..Je serai présent pour la balade d'apprentissage le 22 (encadré ou accompgnant je ne sais pas encore). Au plaisir de vous connaitre

 

Matthias

post-419-1295432452_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159):

 

:bienvenue:

 

J'ai 23 ans, j'ai une ER6 2010 (noire)... On va bien s'entendre!!! J'espère te rencontrer en vrai rapidement! Certainement Samedi!

 

A bientôt sur les routes! :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le liseret blanc passe trop bien sur ta bécane! J'ai posé un argenté sur la mienne, mais blanc ça claque encore plus! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthias....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

On t'attendait avec impatience dans cette rubrique... nous sommes rassurés de voir que tu t'en es finalement sorti.

 

Content de te lire donc, au plaisir de te rencontrer.

 

A bientôt jeune et vénérable motard.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, on va pas devenir un forum spécial kawette er6 ????

 

Heuuuuuuuuuuuuuuu... Non non.... sinon, on essaimera pour un faire un qui leur serait interdit.

 

Mais bon... je n'ai rien contre ces machines... enfin tant qu'elles sont limitées en nombre (en perfs, elles le sont par le constructeur... LOL)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

mais je pense qu'on a atteint notre quotta en ER6 donc tu va devoir changer de machine sous peu ...

 

pire on a aussi atteint notre quotta en personne de 23 ans ... rien que de tête j'en compte plus de 5 ... 1987 a été une bonne fournée de motard !!!!!

 

 

A une prochaine balade .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youppi des jeunes motards encore encore

hahaha les gars je suis content de vous voir debarqué

 

ces vrais que la tranches d'ages 20-30 ans etait tres mal representer heureux de vous compter parmis nous soyez les bienvenus

 

Carrément, avec toi et Quentin on va faire le trinôme des 12-25 demain! (On a pas le droit à des réductions si on prend la carte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain??

Tu est saoul yoyo c'est aprés demain la ballade. :victoire-584::victoire-584:

Tu te serais sentie seul au rond point de la lyre.

PS, moi aussi je suis un djeun'sssss

 

Laisse tomber Druss.... irrécupérable le yoyo....

Il trouverait même pas de l'eau dans le rhone.

 

 

Ne le dis pas, mais je pense qu'il se drogue... C'est un drogué, c'est ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter