Méran Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut et bienvenue a toi et ta er6 couleur ducati !! Citer
Druss Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Simpa comme sa avec le cadre rouge. Citer
anne Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 très jolie ta moto, la couleur et la selle aussi ça a l'air bien ! Bienvenue à toi en tous cas et à bientôt en balade ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci d'avoir joue le jeu des photos !! au fait, comment nous as tu connus ? Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut et bienvenue a toi et ta er6 couleur ducati !! Méran, faut vraiment que t'y'arrêtes la picole.... tu t'es vu quand t'a bu..??? Tu dis nawak.... Sympa William... merci pour les photos... Mais dis moi, es tu sur d'etre majeur et d'avoir le permis....??? Putain on vieillit grave les mecs, on dirait le petit frère de mon fils..... (s'il en avait eu un...) LOL... A+ Varap' Citer
Malfir Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue William et au plaisir de rouler avec toi le 20/02.. ++ Citer
Yoyo Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Sympa William... merci pour les photos... Mais dis moi, es tu sur d'etre majeur et d'avoir le permis....??? Putain on vieillit grave les mecs, on dirait le petit frère de mon fils..... (s'il en avait eu un...) LOL... A+ Varap' Loooool, vlan, ça c'est dis! Soit pas vache Varap' tu vas lui faire peur et il va plus vouloir venir! T'inquiète pas mecton! Je suis jeune aussi et j'ai une ER6 (toute noire par contre), tu seras pas tout seul! Citer
barjoteam Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 et oui on vieilli a grande vitesse mais tous a la meme vitesse donc on est egaux la dessus c bien l'une des seules choses d'ailleur l'er6 avec me cadre rouge est sympa ca change au moins j'aime pas trop cette moto mais avec quelque modif elle devient nétement plus sympa c uen bonne base et une tres belle couleur sinon pour ta photo ba on dirais moi quand j'ai debuté LOL Citer
Sumo 34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Inscription en règle...tu est passé par les deux étapes prioritaires du fofo... Voilà un djeuns bien élevé, consciencieux, et respectueux... Bon j'arrête là...après il va plus s'y croire... Très belle moto pour débuter.... N'oublie pas les équipements du pilote...Impératif... Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne suis que SDS, mais j'adore ta moto couleur et tout ça A bientôt Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 SAlut William. Comme ton prénom a déjà été réservé sur ce forum ; je te propose de t'appeler Georges ou Alphonse d'orenavant. Joli petite moto ; et ne te laisse pas embobinner par quelques fauteurs de troubles qui chercherons à te ritaliser. Dommage juste que ce soit une Kawa affublé de la nomination ER-6 Je me moques, mais tu verra qu'avec une telle machine ; tu aura rapidement envie de gouter autre chose ! En attendant : profites ! Bienvenue sur le forum. PS: Tu n'était pas obligé de garder ton cuir pour la photo ! Sur la moto ca suffit ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 merci a tous pour cet accueil chaleureux !!! alors oui j'ai bien 18 ans et le permis qui va avec ^^ Et je vous est connu grâce a un gars fort simpatique dont j'ai oublié le nom mais qui habite st jean de vedas. Ps: hum j'ai bien réfléchi et je crois que georges n'est pas un prénom fais pour moi Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 on peut t'appeler cunegonde dans ce cas lol @ sand : en voila encore une qui choisit ses vehicules en fonction de la couleur !! lol Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 on peut t'appeler cunegonde dans ce cas lol Mais c'est un garçon.... du moins je crois.... Alors disons Cunegond.... T'es ok georges.? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est pas un prenom mixte cunegonde ? un peu comme camille ? lol Citer
titof34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 cool ta bebette le rouge resort bien ! ps: n'ecoute pas trop tous ces vieux ! Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est pas un prenom mixte cunegonde ? un peu comme camille ? lol Tout le monde sait que Camille est un prénom de camioneur, ok... Mais cunégonde, je t'assure que c'est un prénom féminin.... Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 "j'apprécie" l'effort soyez en certain mais je pense que je vais garder mon prénom ^^ Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok george ... (Il est ou le smiley qui s'explose la tête contre les murs?) Citer
Druss Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila george il suffit de demander. Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 "j'apprécie" l'effort soyez en certain mais je pense que je vais garder mon prénom ^^ Que ta valonté soite faite..... On t'appellera plus cunégonde, c'est promis Georges.. Citer
Messages recommandés