Guillaume_34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour ceux qui aiment les jolies vidéos, un très beau montage, de très beaux effets, une gestion de l'éclairage terrible (chacun ses goûts ^^), de la bonne bagnole de la bonne moto (japoneuse ^^) un beau battle bref du pure plaisir ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très joli a regarder en tout cas... PDR quand le gars secoue le drapeau a damiers...il est a fond... Citer
Varap' Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 PDR quand le gars secoue le drapeau a damiers...il est a fond... T'as raison, il a fumé grave le type..... Super vidéo et supers images en effets..... spéciaux.... Merci pour ce petit moment de pléz.... Citer
elodie Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Le jour où je caresserai le bitume avec la main dans un virage!!!!! Bon allez cet aprem je sors le sv et je m'entraine... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympa la video guillaume .... mais le gag c'est que je les partager hier sur facebook sans voir ton post .................. :D Mais il est excellent le mec en bécane ........................ ;-) Citer
Messages recommandés