Sumo 34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 ou alors faut serrer tellement fort...que tu peux même plus respirer... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 et si vous savez pas serrer, demandez a JuDL il va vous aider a le faire... par contre lui, sa specialite c'est le serrage des moteurs des motos des autres !! mdr Citer
Zask Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 De retour à la maison cependant pour la moto faudra pas être pressé. Lorsque vous parlez de vieux ça me fiche une claque. Bon maintenant plus mal au sciatique gauche, déjà ça de fait mais concernant le reste de la mobilité c'est WOW... Ce matin j'ai réussi pour la première fois depuis 10 jours à mettre mes chaussettes seul. Essayez avec un manche à balai scotché dans le dos (j'ai dit scotché, pas dans le c...) et on en reparle. A bientôt les copains Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon courage zask, remet toi bien. Citer
Varap' Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Content de te retrouver là dessus.... Attention au manche à balai... certains confondent des fois avec un manche pioche..... oups... Bon rétablissement et à bientôt. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours demander, on sait jamais... A+ l'ami Citer
Sumo 34 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Zask...content que tu sois de retour... Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une bonne ouvelle sur ce post : ça fait plaisir. Bon rétablissement! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 yes zask !! content de te revoir !! pour les coups de main, pas de soucis, si y a besoin appelles nous !! Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Peut étre pas pour t'enfiler tes chaussete quand méme mais sinon si tu a besoin d'un coup de main on est la. Citer
Messages recommandés