Aller au contenu

Balade Du 13 Janvier.....


Varap'

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

pour le levier d'embrayage, j'ai donne une technique pour les redresser sans les casser... a chercher sur le forum, mais il faut les mettre 24h ds le congel...

 

c'est fou mais ca marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le CR, et ai regrété de ne pas avoir été là pour voir ça!

:0088:

 

Mais je dirai surtout que malgrès tout vous avez passé une très belle journée et ça se ressent. Et malgrès ces malheur le CR est parfait.

:0038:

 

@ Zask : je ne sais que dire... Triste évennement, heureusement matériel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zask : dis toi que ta speed sera comme neuve a nouveau

 

 

Je vais peut-etre envisager de me vautrer moi aussi pour avoir de nouveau une moto "comme neuve"...

Car là, elle est plutôt "comme rayée"....

 

Gggggggggggrrrrrrrr

 

Varap' en mode colère qui ne s'estompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre envisager de me vautrer moi aussi pour avoir de nouveau une moto "comme neuve"...

Car là, elle est plutôt "comme rayée"....

 

Gggggggggggrrrrrrrr

 

Varap' en mode colère qui ne s'estompe pas...

 

Comme quoi y'a un jeune con qui avait vu juste au sujet de certains vieux c...

 

Ouuuppppssss, :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis les gars (Zask, Varap', Sumo) mais dites que vous avez vécu l'aventure ... !!!!

 

et puis les rayures c'est comme les rides on s'habitue avec le temps, et on y trouve même du charme !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis les gars (Zask, Varap', Sumo) mais dites que vous avez vécu l'aventure ... !!!!

 

et puis les rayures c'est comme les rides on s'habitue avec le temps, et on y trouve même du charme !! :)

A la limite c'est valable pour la ktm. Ca fait baroudeur, mais le speed et le rsv4 c'est pas terrible quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les trois jeune on a eu l'aventure sans les rayure :3d-ClinOeilPouce:

 

Et tout comme certains vont à Rome sans voir le Pape,

chatouillent le minou sans connaitre la douce chaleur de ses entrailles,

circulent en moto sans prendre l'adrénaline d'un gros coup de gaz sur l'appui,

 

vous avez fait la balade sans en effleurer l'émotion...

 

Et je vous prie de croire que l'émotion, j'en ai eu ma dose................

 

A+ les minots....

 

Varap' en mode toujours plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot on a fait la balade sans effleurer le bitume. :3d-ClinOeilPouce:

 

Bon ben la compétition est lancée :

- djeun's : 1

- vieux : 0

 

(Et chui sympa je compte qu'1 point pour 3 amochées....)

 

Un grand bravo à Quentin et Druss pour cette première victoire innatendue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention parsque sur le forum ont a de la répartie , ont attaque, ont prend des risque mais si la compétition se poursuit sur la route la les vieux vont nous mettre 150 point dans la tronche et nous ont va pleurer.

:moto-cool:

 

Ben justement Druss, faut en profiter tant qu'on est pas sur la route...

 

@ Blac-k : c'est valable seulement tant que la vue est pas trop basse pour faire la différence entre le bitume et le sol meuble à côté.... Je sais c'est tout petit, mais on fait ce qu'on peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la compétition est lancée :

- djeun's : 1

- vieux : 0

 

(Et chui sympa je compte qu'1 point pour 3 amochées....)

 

Un grand bravo à Quentin et Druss pour cette première victoire innatendue!!!!

 

Compétiquoi....????

 

Je pouffe grave...

Si vous vouliez gagner quoi que ce soit, fallait prendre de l'avance pendant que nos motos étaient à terre... car une fois sur leurs roues, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer....

 

Les minots ne doutent de rien.... c'est bien.... on était pareil.... juste plus rapide et plus fougueux...

C'est plus ce que c'était la jeunesse...

 

LOL

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok a l'attaque alors :578:

 

Fredo c'est pas toi qui disait que la Ducati 848 avait un sabot avec un V trés prononcé qui permet de prendre plein d'angle, mais lors de cette balade on a pu constater que la RSV4 peut prendre 90° d'angle et tout sa sans pilote . :h_hit_3:

 

 

PS: Désoler varap mais tu me mettra un vent demain pour égaliser les score.

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouffe grave...

Si vous vouliez gagner quoi que ce soit, fallait prendre de l'avance pendant que nos motos étaient à terre... car une fois sur leurs roues, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer....

 

ça me rapelle un certain lièvre qui courrait très vite une fois sur ses pates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo c'est pas toi qui disait que la Ducati 848 avait un sabot avec un V trés prononcé qui permet de prendre plein d'angle, mais lors de cette balade on a pu constater que la RSV4 peut prendre 90° d'angle et tout sa sans pilote . :h_hit_3:

 

Je confirme, la 848 je l'ai jamais vue à plus de 70°, en même temps la couleur des carénages est toujours restée unie...

 

Bon allez j'arrête, j'ai encore du boulot, et puis là j'avoue que c'est trop facile.

 

Quoi que : à me prendre une volée sévère à la prochaine balade, autant en profiter un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter