Aller au contenu

Balade Du 12 Janvier


F16

Messages recommandés

Hello,

 

Voici un petit Report pour les absents.

 

Pour la liste des présents et le RB :

 

RAPPEL DES DONNEES DE LA BALADE...

 

RB :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...347198&z=10

 

RDV au MC Do du grand M à 9h30.

Liste provisoire :

 

- Varap'

- F16

- Druss

- Will

- Malfir

 

Tout le monde à l'heure, le plein fait c'est parti. Druss nous guide jusqu'à Clermont l'Herault. Route bidon. On aurait presque mieux fait de prendre l'autoroute... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Les choses sérieuses commencent, direction bédarieux. Il est un peu tôt, la pluie d'hier n'a pas eu le temps de sécher partout. Donc roulage un peu sur la défensive... Mais ca reste sympa.

 

Chocolat chaud / café à Bédarieux en compagnie de Rose et c'est reparti.

 

Virolos rapides, lents. Il y en avait pour tous les gouts...

 

Petite pause à Lodève pour manger un très bon Kébab et c'est reparti direction le cirque de navacelle pour faire un petit arret touriste!

 

Puis direction Montpellier via Ganges Viols le fort... Virages rapides, lents... Parfait!!!

 

Une petite video arrive d'ici peu.

 

Tcho et merci!!!

 

Rebelote demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le premier morceau de route pourie mais je voulais pas pourir le road a varap avec un détour d'une heure. J'ai fait au plus cour. :moto-cool:

 

Sur la route du retour je me suis éclater. J'ai croisée une 848 :wub: on c'est tiré la bourre. :0067:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le premier morceau de route pourie mais je voulais pas pourir le road a varap avec un détour d'une heure. J'ai fait au plus cour. :moto-cool:

 

Heu.... le RB prévoyait de passer par Aumelas et la petite route....

Mais C'est pas grave, l'essentiel est le bon temps rpis...

 

Sur la route du retour je me suis éclater. J'ai croisée une 848 :wub: on c'est tiré la bourre. :0067:

 

Vous vous tirez la bourre en vous croisant.....??? Trop forts.... à 240 sur les petites routes....

Ben oui, 120 + 120 = 240.. en vitesse relative....

 

A+ les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré en tout cas.....perso un peu crevé mais à refaire sans aucun doute.... j’espère ne pas avoir été trop boulet :Forum82: (même si j'ai des excuses 1ére sortie d'envergure).

 

Encore merci à tous les participants de cette balade pour leur patience et mention speciale pour Varap (mais il doit en avoir l'habitude :Ouimaitre: ).

 

Vivement la prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, content de savoir que vous avez bien profité.. Bande de veinards!

 

@Druss : tu t'es tiré la boure avec une 848??? Tu as doublé une 848??? Rassure moi, la moto était garée? Ou alors il attendait un pote peut-être?

 

 

C'est sur que moi je rouler aussi fort que je le pouvais et lui il devait pas forcer mais on c'est bien regaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Bon alors que dire après tous ces messages...???

Rien...???

Désolé, je ne sais pas faire... une vraie pipelette.... c'est mon côté féminin.

 

Donc je rejoins l'avis général et on s'est vraiment régalé.

Le rythme à finalement été très correct et notre puceau de service, j'ai nommé Malfir, a bien profité de sa journée, roulant sensiblement mieux le soir que le matin.

Et puis tu as su tirer profit de la démo qui, à défaut de tableau noir, fut faite sur le sable d'un terrain de pétanque. Tes trajectoires se sont nettement améliorées au fil des bornes.

 

Druss et F16 étaient parfaits, comme à leur habitude, joueurs et rapides, laissant leur Bi s'exprimer volontier à grand renfort de synphonies gutturales.

Will, dont nous avons eu le plaisir de faire la connaissance, ne s'en laissait pas compter et s'intégra sans problème, tant sur la route, à table que dans la bonne humeur constante.

 

Content aussi d'avoir pu partager un moment avec Rose, c'était cool....

 

Cette journée fut un plaisir.... que je me rejouis de renouveller dès demain....

 

Mention spéciale au petit restau très "typique" où l'accueil se partagea la superbe avec la qualité de ce qui nous fut servi.

 

 

A bienôt les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter