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Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

 

Souhaitant changer de moto, je me sépare de ma Z.

 

C'est une moto sympa, y compris pour débuter, c'est ma 1ère moto. Elle est très facile à conduire et le moteur est vraiment agréable.

 

 

 

VENDS Z 750 N juin 2005

NOIRE

2ème main (achetée à mon beau-frère qui l'avait eu neuve)

 

60 000 km

 

moteur d'origine non débridé

Accessoires :

-clignos

-rétroviseurs BHIR

-pare-cylindres RIZOMA

-bulle semi-haute

-capot de selle

-passage de roue

-feu arrière à LED avec clignos intégrés

-silencieux MIVV full carbone acheté été 2010 (valeur 485 €) homologué avec chicane extractible

 

Révision 60 000 km sera faite (si vente à 3500 €)

pneu arrière 1000 km

pneu avant bon à 70%

plaquettes avant/arrière + kit chaîne ok

Pot d'origine fourni

Gravage antivol ICS

 

Prix : 3500 € Révisée / 3250 € non révisée (pour les bricoleux)

 

 

Visible sur Montpellier

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

 

z_111.jpg

 

z_211.jpg

 

z_311.jpg

Posté(e)
Tu as une idée de ta prochaine monture ?

Bonne vente :D

 

A priori

 

Aprillia-Shiver-750-2008.jpg

 

 

 

ou éventuellement

 

 

 

motoacceuil.jpg

Posté(e)

Mince, maintenant je réponds avec le compte de Varap...

 

bonjour le bordel chez nous!!!!!

Posté(e)

L'Aprilia est sympa mais coter confort un VFR c'est mieux ça dépend l'utilité que tu veux en avoir si juste balade ou grande route aussi .................

 

avis perso ;-)

 

:D :D :D

Posté(e)

Une ptite préférence pour l'aprilia mais c'est vrai que si tu dois faire de la route, tu verras une

 

différence avec la honda, mais bon je crois que les "bons" conseils tu peux les avoir par quelqu'un

 

d'autre, tu sais, le mec à qui tu prêtes ton pc, lol.

 

Bonne vente

 

(moi, il m'aurait bien pou ton z, mais je peux pas...)

Posté(e)

Bon, je vais tacher d'etre sérieux 5 mns.... pour le bonne cause...

 

Donc, en toute franchise, le Z est une super bécane et contrairement à certaines idées reçues, c'est une moto parfaite pour débuter.

Même mieux qu'un 600 car la cylindrée supplémetaire lui offre souplesse (facilité de conduite de 2500 tr/mn à 12000) et couple (dépassement facile sans rétograder, reprise sur un rapport trop élevé....), avec un poids à peine suppérieur.

La moto est bein équilibrée et très maniable, sa hauteur limitée (trop basse même pour Mimille) et elle peut tout faire.

Par ailleurs, une fois la confiance arrivée, elle offre une marge de progression importante avec un moteur rageur passé 8500 et qui pousse sérieux de 10000 à la zone rouge.

Moto rigolote et super pour démarer, peu de personnes la mènent à ses limites... donc avant d'être géné par la molesse du chassis.... vous aurez cramé des pneus, de l'essence et surtout bien d'autres motards ( sauf ceux qui roulent en Italienne... mais ça, c'est un autre histoire.)

 

Bon, pour finir, sachez que je n'écris pas tout ça une obtenir les faveurs de sa propriétaire, elle dort déjà depuis 1/2 heure....

 

A+

Varap'

 

PS : la moto avait été achetée neuve par mon frère, aucun problème d'entretien.

 

PS 2 : ma chérie bientôt en Aprilia.... étonnant ça...........

Posté(e)

il ne faut juste pas oublier une chose, c'est que camille est loin d'etre une petite femme, et qu'il faut lui choisir une moto sur laquelle elle se sente bien physiquement (je sais que tu le feras varap')

 

ca me rappelle que j'ai poste un lien permettant de se donner une idee de ca !!

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous,

 

Souhaitant changer de moto, je me sépare de ma Z.

 

C'est une moto sympa, y compris pour débuter, c'est ma 1ère moto. Elle est très facile à conduire et le moteur est vraiment agréable.

VENDS Z 750 N juin 2005

NOIRE

2ème main (achetée à mon beau-frère)

 

60 000 km

 

moteur d'origine non débridé

Accessoires :

-clignos

-rétroviseurs BHIR

-pare-cylindres RIZOMA

-bulle semi-haute

-capot de selle

-passage de roue

-feu arrière à LED avec clignos intégrés

-silencieux MIVV full carbone acheté été 2010 (valeur 485 €) homologué avec chicane extractible

 

Révision 60 000 km sera faite

pneu arrière 1000 km

pneu avant bon à 70%

plaquettes avant/arrière + kit chaîne ok

Pot d'origine fourni

 

Prix : 3500 €

 

Visible sur Montpellier

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

 

z_111.jpg

 

z_211.jpg

 

z_311.jpg

Posté(e)
Bon, je vais tacher d'etre sérieux 5 mns.... pour le bonne cause...

 

Donc, en toute franchise, le Z est une super bécane et contrairement à certaines idées reçues, c'est une moto parfaite pour débuter.

Même mieux qu'un 600 car la cylindrée supplémetaire lui offre souplesse (facilité de conduite de 2500 tr/mn à 12000) et couple (dépassement facile sans rétograder, reprise sur un rapport trop élevé....), avec un poids à peine suppérieur.

La moto est bein équilibrée et très maniable, sa hauteur limitée (trop basse même pour Mimille) et elle peut tout faire.

Par ailleurs, une fois la confiance arrivée, elle offre une marge de progression importante avec un moteur rageur passé 8500 et qui pousse sérieux de 10000 à la zone rouge.

Moto rigolote et super pour démarer, peut de personne la mène à ses limites... donc avant d'être géné par la molesse du chassis.... vous aurez cramé des pneus, de l'essence et surtout bien d'autres motards ( sauf ceux qui roulent en Italienne... mais ça, c'est un autre histoire.)

 

Bon, pour finir, sachez que je n'écris pas tout ça une obtenir les faveurs de sa propriétaire, elle dort déjà depuis 1/2 heure....

 

A+

Varap'

 

PS : la moto avait été achetée neuve par mon frère, aucun problème d'entretien.

 

PS 2 : ma chérie bientôt en Aprilia.... étonnant ça...........

 

 

T'as oublié un truc Mec, c'est une KAWA.... :56kPowaa:

Posté(e)
il ne faut juste pas oublier une chose, c'est que camille est loin d'etre une petite femme, et qu'il faut lui choisir une moto sur laquelle elle se sente bien physiquement (je sais que tu le feras varap')

 

ca me rappelle que j'ai poste un lien permettant de se donner une idee de ca !!

 

Tout à fait mais le problème est qu'une grande moto c'est forcément un trail et je n'aime pas ça, enfin pour une fille c'est pas top.

 

Après, je fais 1.78m ce qui est grand mais beaucoup d'hommes font cette taille ou plus et n'ont pas forcément des trails (à part mon petit Varap).

 

J'aimerais donc trouver une moto où je sois plus à l'aise mais sans pour autant avoir un truc que je n'aime pas.

 

La Shiver a comme "défaut" d'être haute, donc je pense que ça pourrait aller. De toutes façons, il faut que j'aille essayer!

Posté(e)

Fait gaffe, l'édition 2010 du shiver a été revue à la baisse en terme de mensurations!!!

Un tiger ou un tdm (plus road que trail) ne te disent pas non plus?

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous,

 

Souhaitant changer de moto, je me sépare de ma Z.

 

C'est une moto sympa, y compris pour débuter, c'est ma 1ère moto. Elle est très facile à conduire et le moteur est vraiment agréable.

VENDS Z 750 N juin 2005

NOIRE

2ème main (achetée à mon beau-frère)

 

60 000 km

 

moteur d'origine non débridé

Accessoires :

-clignos

-rétroviseurs BHIR

-pare-cylindres RIZOMA

-bulle semi-haute

-capot de selle

-passage de roue

-feu arrière à LED avec clignos intégrés

-silencieux MIVV full carbone acheté été 2010 (valeur 485 €) homologué avec chicane extractible

 

Révision 60 000 km sera faite

pneu arrière 1000 km

pneu avant bon à 70%

plaquettes avant/arrière + kit chaîne ok

Pot d'origine fourni

 

Prix : 3500 €

 

Visible sur Montpellier

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

 

z_111.jpg

 

z_211.jpg

 

z_311.jpg

Posté(e)
Fait gaffe, l'édition 2010 du shiver a été revue à la baisse en terme de mensurations!!!

Un tiger ou un tdm (plus road que trail) ne te disent pas non plus?

 

Justement, c'est le modèle avant 2010 que je souhaite essayer.

 

Tiger ou TDM non je pourrais pas.

C'est comme si tu me diasis '"j'aime bien les cabriolets" et que je te disais "un C15 ne te tente pas?" LOOOOOOOL

 

Sinon, je pense me faire réduire les jambes et Varap récupérera l'excédant...

 

Camille (qui a la flemme de retaper le message après avoir vu qu'elle était connectée sous Varap)

Posté(e)
Justement, c'est le modèle avant 2010 que je souhaite essayer.

 

Tiger ou TDM non je pourrais pas.

C'est comme si tu me diasis '"j'aime bien les cabriolets" et que je te disais "un C15 ne te tente pas?" LOOOOOOOL

 

Sinon, je pense me faire réduire les jambes et Varap récupérera l'excédant...

 

Camille (qui a la flemme de retaper le message après avoir vu qu'elle était connectée sous Varap)

 

Garde tes belles et grandes jambes ma chérie.... J'irai en chine pour faire pousser les miennes.

Et pis si je me pseudotte "Varap'", c'est bien pour mes qualités de grimpeur........

 

Oups.... j'ai pourri son post et vais me faire engueuler...

Posté(e)

et une ST4S non ??????

Posté(e)
et une ST4S non ??????

 

Figure toi que la ST4 lui plaisait beaucoup... du moins pour ce qui est de la position, des qualités dynamiques et du confort.

Le look, c'est autre chose... et puis ce modèle reste cher à entretenir, même s'il existe des solutions pour minimiser ce cout.

En plus, cette définition moteur est un peu sportive pour son utilisation... donc de toutes façons, il eut fallu trouver une ST2 ou ST4.

 

Bien vu quand même car elle s'était régalée en conduisant la mienne....

Posté(e)

Et oui et pas qu a elle qu elle plaisait,pas qu a elle .....

Posté(e)

Up pour une japoneuse qu'elle est bien !!!!!!!!!

 

ps : je mesure 1m80 et je ne trouve pas que la Z soit trop petite moi.....Sinon met une mousse sur ta selle pour surélever un peu :D

 

:Invision-Board-France-360:

Posté(e)
Up pour une japoneuse qu'elle est bien !!!!!!!!!

 

ps : je mesure 1m80 et je ne trouve pas que la Z soit trop petite moi.....Sinon met une mousse sur ta selle pour surélever un peu :D

 

:Invision-Board-France-360:

 

Paraitrait que les filles ont les jambes plus longues.......

 

Enfin bon... je n'ai jamais mesuré non plus.

  • 2 weeks later...
Posté(e)
:up-jongleur:

 

Tu fais bien d'upper.....

 

Ca te plait pas n Z...???

 

Heu.... au fait.... ce n'est pas la mienne, c'est juste pour t'aider....

 

Par contre, j'ai un casque taille "M"...

 

LOL

  • 2 weeks later...

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