Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche une âme charitable qui soit un professionnel et qui pourrait me régler ma parabole pour une reception sur Astra 1.

Mon beau-fils qui est en terminale Bac Pro SEN m'a fait toute l'installation, j'ai un super décodeur et il n'arrive pas à orienter correctement pour recevoir.

je connais l'histoire des 19,2° Est et tout le toutime mais fait par un pro c'est mieux quand même parce que je peux pas monter sur le toit et regarder la télé en même temps. D'autant plus qu'avec l'entorse sur l'échelle et le toit, ma douce veut même pas en entendre parler.

Cordialement

Zask

Posté(e)

Attache la parabolle sur le speed, fais le tour du quartier le téléphone dans le casque et pendant ce temps là ta douce vérifie la réception et dès que c'est bon elle te le dit :D

 

 

Et oui....:Invision-Board-France-360:

Posté(e)

tu as des p'tits appareils pas cher pour regler une parabole... mais bon le mieux c'est de se mettre sur le toit, et de demander a sa femme de regarder le signal... si ca t'interesse, a l'occase je peux monter sur ton toit, j'adore faire ca !!

Posté(e)

Pas chère c'est encore trop chère pour une utilisation unique. L'histoire du toit c'est bon on a passé samedi après-midi à essayer d'en faire quelque chose et rien à faire.

Posté(e)

rien a faire ? bizarre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter