Zask Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut, Je cherche une âme charitable qui soit un professionnel et qui pourrait me régler ma parabole pour une reception sur Astra 1. Mon beau-fils qui est en terminale Bac Pro SEN m'a fait toute l'installation, j'ai un super décodeur et il n'arrive pas à orienter correctement pour recevoir. je connais l'histoire des 19,2° Est et tout le toutime mais fait par un pro c'est mieux quand même parce que je peux pas monter sur le toit et regarder la télé en même temps. D'autant plus qu'avec l'entorse sur l'échelle et le toit, ma douce veut même pas en entendre parler. Cordialement Zask Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Attache la parabolle sur le speed, fais le tour du quartier le téléphone dans le casque et pendant ce temps là ta douce vérifie la réception et dès que c'est bon elle te le dit Et oui.... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu as des p'tits appareils pas cher pour regler une parabole... mais bon le mieux c'est de se mettre sur le toit, et de demander a sa femme de regarder le signal... si ca t'interesse, a l'occase je peux monter sur ton toit, j'adore faire ca !! Citer
Zask Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Pas chère c'est encore trop chère pour une utilisation unique. L'histoire du toit c'est bon on a passé samedi après-midi à essayer d'en faire quelque chose et rien à faire. Citer
Zask Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Je dirais même mieux bizarre autant qu'étrange Citer
Messages recommandés