Aller au contenu

Nouvelle Moto, Nouvelle Photo


Zask

Messages recommandés

Très belle bète......

 

Mais dis moi... pon voit des rayures sur le côté, c'est normal.?

Livrées avec.?

 

LOL...

 

A bientôt l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rayures c'est un effet du soleil sur l'objectif. On dirait que tu as oublié ce que c'est de prendre des photos avec le soleil.

Remarque moi j'étais ébloui aussi, la faute au soleil ou à la moto ???

Trève de plasanterie, effectivement sur le coté droit le vernie est un peu rayé conséquence des gravillons.

Tu verras ça jeudi si je peux venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai, même être monté dessus (pas roulé qd même) je confirme elle est très jolie, j'aime beaucoup la forme du réservoir ... la finition et surtout qu'est ce qu'elle est haute !!! je me suis presque cru sur mon 4x4 euh je veux dire GS ... :)

 

et avec la finition carbon, elle sera unique en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et histoire de lancer la polémique ; moi les phares 2011 : j'adhère complètement !!

 

+ 998

 

Ils ont su moderniser la ligne tout en conservant l'esprit originel....

Après, on aime ou on aime pas.... mais l'exercice est plutôt réussi.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sui montée dessus !!!! Et elle est très bien , mais trop haute ou large plutot pour moi !!! Par contre une ligne superbe !!!

Une très belle machine !!! Pourtant j'aime pas toujours les anglaises ... Mais là !!! J'ai rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, les européennes c'est autres choses quand même. Même un béhèmiste est conquis c'est dire.

Et puis les nouveaux phares sans rentrer dans la polémique non plus, ben ils vont bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph cherche de plus en plus et sciemment a conquérir les bmiste, pas directement avec la speed mais très très directement avec d'autre model notamment la tigre 800 qui est presque une copie esthétique des 800 bm, d'ailleurs j'attends de voir la nouvelle tiger 1200 ! les yam 1200 ténéré ou honda 1200 v4 qui s'attaque a la gs ne m'ont pas DU TOUT convaincu mais la triumph .... a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ les yam 1200 ténéré ou honda 1200 v4 qui s'attaque a la gs ne m'ont pas DU TOUT convaincu mais la triumph .... a suivre ....

 

Cessez de regarder à l'est... on te parle d'Europe....

Et va essayer un jour la new Multistrada et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krrooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa

 

Craignez moi.... je suis de sortie......

 

Vous poouvez toujours rouler sur la moto que vous souhaitez, vous n'êtes que des tafiolles.... surtout les italienophiles...

Quant à ceusses qui se trainent sur des british.... même pas des motards......

 

J'espère vous avoir gaché un moment, je me casse dans mon antre aux odeurs noséabondes de japonaises cramées.....

 

buuuuuuuuuuuurp...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de regarder à l'est... on te parle d'Europe....

Et va essayer un jour la new Multistrada et on en reparle.

 

tu sais bien pourquoi j'ai pas pris une multistrada ! et on ne sera pas d'accord sur ce sujet ! lol

Disons que vu l'utilité réel que j'ai de la moto + le grand plaisir que j'en prend, tt les usages que j'en ai , je ne peux pas me permettre le risque d'une italienne !!!

tu va crier c'est faux les ducati sont très fiable et moi je vais répondre : peut être mais pas autant que la GS ...

et zawanzo va nous insulter tt les 2 ! :):):)

 

mais j'ai bien envi d'aller essayer une multistrada un de c'est jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais bien pourquoi j'ai pas pris une multistrada ! et on ne sera pas d'accord sur ce sujet ! lol

Disons que vu l'utilité réel que j'ai de la moto + le grand plaisir que j'en prend, tt les usages que j'en ai , je ne peux pas me permettre le risque d'une italienne !!!

tu va crier c'est faux les ducati sont très fiable et moi je vais répondre : peut être mais pas autant que la GS ...

et zawanzo va nous insulter tt les 2 ! :):):)

 

mais j'ai bien envi d'aller essayer une multistrada un de c'est jours ....

 

Non seulement je ne vais pas crier, mais je comprends ton choix et aurais sans doute fait le même dans les mêmes circonstances.

Car même si les ducat' sont très fiables aujourd'hui, je reconnais la sécurité qu'apporte la béhème.

Sache même que, lorsque j'avais acheté ma multi (ancien modèle) à la réunion, le GS faisait partie de ma short liste avec la katoche adventurer.

J'avais pris le plus fun car c'était l'usage que je faisais de la moto. C'est toujours le cas d'ailleurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis zwanzo ne nous insultera pas !:)

 

oui la KTM adventurer aussi j'aime beaucoup .... mais c'est sur que si je voulais une moto essentiellement que pour le plaisir de rouler beaucoup de chance que ce fût une italienne il y'a qques années, maintenant j’hésiterai aussi avec une anglaise ou une bm .... pfff il me faut au moins 3 motos d’après mes calculs ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter