Druss Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss total : 18 Citer
Liloo6930 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 total : 19 Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 total : 19 Citer
vero34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto total : 12 Je dis présent avec grand plaisir. Tu viens pas avec ta charmante maman ????? Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 total : 19 Citer
Quentin Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Fredo t'es vraiment :R_CHAM~1: ou alors un gros gros , parce que la liste est parfaite, sérieuse, mais non toi il faut que tu mette une connerie à côté de ton pseudo... je sais jvous pourri le post, mais on a le droit la, non ? on va me supprimer ce message aussi ? lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 total : 19 Nan c'est bon ici c'est pas pour la balade tu peux pourrir !!! Juste remettre la liste en même temps ça évite de la perdre et d'oublier des gens Citer
Varap' Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 total : 19 Nan c'est bon ici c'est pas pour la balade tu peux pourrir !!! Juste remettre la liste en même temps ça évite de la perdre et d'oublier des gens Juste pour jouer à remettre la liste moi aussi.... non mais.... Citer
fredo Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Fredo t'es vraiment :R_CHAM~1: ou alors un gros gros , parce que la liste est parfaite, sérieuse, mais non toi il faut que tu mette une connerie à côté de ton pseudo... je sais jvous pourri le post, mais on a le droit la, non ? on va me supprimer ce message aussi ? lol Et oui jeune disciple, le message passe mieux quand il est là, tout seul au milieu de tout ce blanc... :respect (17): Citer
fredo Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Citation (Sand @ Jan 11 2011, 08:42 PM) la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 total : 19 Nan c'est bon ici c'est pas pour la balade tu peux pourrir !!! Juste remettre la liste en même temps ça évite de la perdre et d'oublier des gens Juste pour jouer à remettre la liste moi aussi.... non mais.... Pardon, j'avais pas lu jusqu'à la fin... ho Citer
JuDL Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour rappel, nous sommes fin de semaine et la date limite de réservation est ce lundi (le 17) au soir! Citer
Marie Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 - Marie - JC total : 21 Juste remettre la liste en même temps ça évite de la perdre et d'oublier des gens [/color] Citer
Malfir Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Allez je viens même si je peux pas faire la balade au moins je ferais la bouffe ^^ Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 - Marie - JC - Malfir total : 22 Citer
steph Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 je serais presente aussi bonne journee qui s annonce entre la balade et la soirée ( en esperant qu il pleuvent pas comme tout le temps ) Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph total : 23 Merci de faire un copier/coller de la liste vous rajouter et faire augmenter le total pour un meilleur suivi des inscriptions Citer
Invité nanou Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou total : 25 Citer
assomé Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 désolé pour cette fois je peu pas mais qui sais la prochaine a midi vaudrais mieux pour éviter de rentrer de nuit Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 25 copains juste à 50 mètres de chez moi et j'en serais pas...je suis deg. Citer
JuDL Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 désolé pour cette fois je peu pas mais qui sais la prochaine a midi vaudrais mieux pour éviter de rentrer de nuit En effet, millau ça commence à faire un bon p'tit détour nocturne là... 25 copains juste à 50 mètres de chez moi et j'en serais pas...je suis deg. Herf, quelle idée de fêter un anniversaire le samedi soir aussi. Le jeudi soir comme pour les soirées étudiantes c'est pas mal non??? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 ARGGGG c'est qu'il remue le couteau dans la plaie en plus... Citer
phil_bmw Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour, et deux de plus !!! Laurence et Phil détail pratique : à quelle heure finirons nous la balade apprentissage, je présume du coté de castries (?) afin de prévoir une jonction avec ma compagne. bon we, Phil Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou - phil_bmw : 2 - antoine : 2 adultes 1 enfant total : 30 Le retour de la balade devrait se faire vers 17h maxi je pense (tout depend des arrets) Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 la liste : - lpm34 - Mimille - Varap' - Sand - JuDL - cricri1300st - Quentin - willho3 + Marion - fredo (juste pour voir si le GSA avec chauffage intégré fonctionne....) - Véro - Ramon - Xanto - fremadom - gilbert et martine -titof34 et mélusine -Druss -liloo6930 - Marie - JC - Malfir - Steph - Sam et nanou - phil_bmw : 2 - antoine : 2 adultes 1 enfant total : 31 La miss déjà inscrite à la balade apprentissage viens de libérer sa soirée. Pour info, dans les GPS, l'avenue de la libération peu s'appeler Avenue gnéral de gaulle. VV Citer
Messages recommandés