Aller au contenu

Un Nouveau De L'aveyron


assomé

Messages recommandés

bonjour a tous:

petite présentation j'ai 48 ans je fais de la moto depuis 33 ans j'ai débuté a 16 ans avec un 125 GT puis 400 CMT Honda ; 2 Kawa 650Z ; 1000CBR ; 2 Suzuki SV1000S et depuis 2008 une hayabusa.

Marié et un fils qui fait de la moto , je suis le président d'un petit moto-club tourisme ;et j'aime faire tout les ans le GP de Barcelone et le SBK de Magny-Cours depuis 2001.

au plaisir de pouvoir faire des balades avec vous et si vous passez par millau boire un coup :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous:

petite présentation j'ai 48 ans je fais de la moto depuis 33 ans j'ai débuté a 16 ans avec un 125 GT puis 400 CMT Honda ; 2 Kawa 650Z ; 1000CBR ; 2 Suzuki SV1000S et depuis 2008 une hayabusa.

Marié et un fils qui fait de la moto , je suis le président d'un petit moto-club tourisme ;et j'aime faire tout les ans le GP de Barcelone et le SBK de Magny-Cours depuis 2001.

au plaisir de pouvoir faire des balades avec vous et si vous passez par millau boire un coup :victoire-584:

 

Hey bienvenu parmis nous !!

 

Au plaisir de te recontrer et peut-être aller aussi au SBK à Lédenon !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et bienvenu par ici...

une belle collection de motos que voila... ca doit faire plein de beaux souvenirs !!

comment nous as tu connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et bienvenu par ici...

une belle collection de motos que voila... ca doit faire plein de beaux souvenirs !!

comment nous as tu connus ?

pour tout dire par l'intermédiaire de Rose pour l'hivernale des Millevaches a Meymac j'ai suivi le post et depuis je vais faire un tour sur le site voila tout simplement :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Salut:

P.S. j'ai un bon pote à Millau et je vais le voir régulièrement ... si tu veux échanger les coordonnées et si tu as soit du café soit de la bière au frais je passe te faire un coucou la prochaine fois que je passe par chez toi... :rolleyes:

pas de problème pour boire un coup tu fait signe :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assomé, assomé......

 

Quel drôle de prénom.....

Menfin... pour honorer notre réputation de forum international, tolérant et ouvert, nous t'accueillerons quand même et tu es le TRES BIENVENU.

 

Salutations et au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour l'accueil. pour le surnom de l'assomé trop long a vous expliqué et si vous venez sur millau certain motards pourrez vous le dire surtout avec le 1er Z que j'ai explosé

mais avec l'age vaut mieux ce calmer puis avec la répréssion actuel vaut mieux faire attention :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter