Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mettre le son please Fais maison ................ Pour toutes les gourmandes et les gourmands ................... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moaaaa... j'aime pô le chocolat... Mais selon un sondage .... certaines femmes préféreraient dégusté du chocolat plutôt que de faire une partie de jambes en l'air... Comme quoi.................... je vous laisse à vos commentaires.....ça devrait etre drôle. Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Moaaaa... j'aime pô le chocolat... Mais selon un sondage .... certaines femmes préféreraient dégusté du chocolat plutôt que de faire une partie de jambes en l'air... Comme quoi.................... je vous laisse à vos commentaires.....ça devrait être drôle. Moi perso j'aime que le Nutella d'ailleurs je l'es écrit dans le montage ..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Après .............................................................. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 LOL.... c'est toi qui la écrit....cool... Bon donc...tu n'aimes que le nutella?..... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 LOL.... c'est toi qui la écrit....cool... Bon donc...tu n'aimes que le nutella?..... J'ai pas dit que j'aimais que ça, je t'es répondu que je n'aimais côté chocolat que le nutella après .................... hi hi hi hi hi Citer
Sumo 34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 LOL....je m'en doutais... c'est juste pour te taquiner un peu.... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 LOL....je m'en doutais... c'est juste pour te taquiner un peu.... Ta le droit j'ai de l'humour tkt pas j'en prépare un autre après mais on va laisser les comm se mettre en réponse a toi ...................... hi hi hi Citer
Blac-k Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moaaaa... j'aime pô le chocolat... Mais selon un sondage .... certaines femmes préféreraient dégusté du chocolat plutôt que de faire une partie de jambes en l'air... Comme quoi.................... je vous laisse à vos commentaires.....ça devrait etre drôle. Après avoir étudié et testé la question, il semblerait que la femme mange du chocolat parce qu'elle est en manque..... mais pas de chocolat... cela remplaçant ceci.... P.S. joli montage, un peu court, peut mieux faire Citer
Zask Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il semblerait que manger du chocolat déclenche une poussée d'endorphine ou un truc dans le genre. L'endorphine qui est comme chacun sait l'hormone du plaisir, extase pour la femme et souvent synonyme d'ENDORmissement chez l'homme. Cherchez pas pk vous dormez après l'amour les mecs, c'est naturel. En période de manque l'être humain a tendance à rechercher le plaisir où il le peux et entre autre dans le chocolat. C.Q.F.D. Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Yes C.Q.F.D ..................................[/ En voici une autre sympa ............................................... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon alors pour VOUS messieurs ! Vu que j'en ai fais profiter mes amis zedeux, pour le partage....Voici quelques amies à moi JOYEUSES FESSES !!! Heu FÊTES Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour toi .......................... hi hi hi hi hi hi hi Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 PS: METTEZ VOTRE SON POUR LES VIDEOS ......................................... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu te fais plaisir toi oui complet pourquoi vous aimez très cher ........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Voili ................................. Voilou ......................... pour Toi l'ami .................... hi hi hi hi hi .................... cela te conviens t'il ??????? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voili ................................. Voilou ......................... pour Toi l'ami .................... hi hi hi hi hi .................... cela te conviens t'il ??????? Beurk Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 de quoi beurkkkkkkkkkkkkkk ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore une pitite sympa je trouve après c'est opinion perso ......... Voici une vidéo maison qui va surement mieux vous plaire car le sujet est vos machines ................ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore une pitite sympa je trouve après c'est opinion perso ......... Quelque chose me dit qu'il n'y a pas longtemps que tu as decouvert comment faire des montages vidéo Sinon wé il est bof celui-ci il n'y a même pas de Z Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelque chose me dit qu'il n'y a pas longtemps que tu as decouvert comment faire des montages vidéo Sinon wé il est bof celui-ci il n'y a même pas de Z J'ai surtout mon cher et tendre qui ma trouver un logiciel compatible avec seven car j'arrivai pas a en trouver un depuis que j ai seven mais autrement non j en faisais avant des montage et désoler mais pas trouver de fofo du Z milles excuses .......... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 ne t'excuses pas pour le Z... tu as bien fait, ca ne le meritait pas !! pour l'histoire de ton cher et tendre, de rien, pas de soucis, a ton service Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 ne t'excuses pas pour le Z... tu as bien fait, ca ne le meritait pas !! pour l'histoire de ton cher et tendre, de rien, pas de soucis, a ton service ha t'es la toi ??????? :-/ tu apparais !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis tjs la... invisible mais present Citer
Blac-k Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Supeeeeeeeeeeer les abdoms les bécanes aussi, il y a just a small truc ... ta zik coupe net, il serait préférable que tu fasses ton montage le temps de la chanson choisie afin que les dernières images se terminent en même temps que le son.......... enfin je dis ça j'dis rien, hein... sinon envoie Liloooooooooooooooooooooooooooooooooo C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés