Aller au contenu

Virtual Dakar - Le Jeu


Invité The Pat

Messages recommandés

ah oui fgaut que je me reconnecte.. ca fait 2 ou 3 jours que je joues pas, je vais aller me faire un rb direction une autre destination pour visiter le pay..; de tte facon cette annee j'men tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ... Pat, tu la ramène pas ce soir hein !!!

 

je peux la ramener ce soir ? hihi ....hier j'ai rien vu.

Aujourd'hui arrivé en 2940 ième position en gérant bien les arrets et en ayant fait mon road de l'autre côté de la rivière , je m'en sors pas mal...5127 au général..

Par contre suis passé au bivouac pour réparations mais j'ai pas vu de quoi préparer le road de demain....La course est finie ? si oui pourquoi gérer les réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pat, pour moi aujourd'hui je me suis épuisée pour ne pas avancer.

J'ai eu toute la journée un fort impact de la pampa sur la mécanique et mon état de fatigue alors que j'était parti comme Pat à 140 %, à l'heure actuelle je suis encore entrain de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course finie, arrivée 6230, je suis 2262 au classement général et 3672 au challenge S2

 

J'ai aussi préparé ma nuit, mais pas de parcour pour demain.

 

Je viens de vérifier sur face de bouc s'était la dernière étape aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suisen colere... ils ont meme pas voulut accepter mon road qui me faisit aller visiter l'amerique du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, j'ai toujours pas compris comment font certains pour faire du 180 km/h de moyenne alors que moi à 200% et en pleine charge pilote et méca je ne dépassait pas le 150 et encore.

C'est vrai que c'est un jeu distrayant mais je suis quand meme décue par rapport à l'an dernier.

C'est vrai que pour un jeu ou il y a de gros lots à gagner où certains payent ... les régles ne sont pas très claires, en fait ils font un peu gagner qui ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, j'ai toujours pas compris comment font certains pour faire du 180 km/h de moyenne alors que moi à 200% et en pleine charge pilote et méca je ne dépassait pas le 150 et encore.

C'est vrai que c'est un jeu distrayant mais je suis quand meme décue par rapport à l'an dernier.

C'est vrai que pour un jeu ou il y a de gros lots à gagner où certains payent ... les régles ne sont pas très claires, en fait ils font un peu gagner qui ils veulent.

 

ouaip , ils font surtout gagner ceux qui achetent des pacs de réparations et de santé , on joue donc pas à jeu égal. Nous on s'arretent minimum 2x48mn alors que les autres roulent sans s'arreter...Je pensais qu'avoir crée des groupes rendrait le jeu plus intérréssant (bataille entre groupe) , mais c'est pas le cas...l'avantage c'est qu'on pouvait se voir et même s'envoyer des messages...

En attendant ça a fait les affaires de ManyPlayers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis desole de te contredire, mais ils ont rien fait pour me faire gagner !!

 

il n'y a alors vraiment aucun intêret à prendre des pacs....

Bon sinon la course est finie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais meme pas combien j'ai fini j'arrive a ien ca ma saouler !

 

 

Tu vas sur ton profil (mon VRG)

Tu as groupe et en dessous palmares, dakar moto, tu clique sur la flèche et tu as le résultat de toutes tes courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter