Varap' Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 TOUTE LA FAMILLE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX NOEL.... .... et que tous vos voeux soient exaucés... A bientôt les amis, Mimille's and Varap's family Citer
stef Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci a vous aussi ,j'avais dejà ouvert un post !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j'avais ouvert la porte !! mdr Citer
Liloo6930 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j'avais ouvert la porte !! mdr Ha bon ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si vous allez par la j'ai ouvert un post aussi mais bon faut pas se battre pour qui a ouvert son post le premier c'est puérile je trouve ..... bon noel a la famille varap et cie bizouxxxxx Citer
lpm34 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 sauf que moi je parle pas d'avoir ouvert un post... Citer
BuBu Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vous souhaite à tous au joyeux NOEL !!! Amusez vous bien et profitez bien de vos proches !!! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 sauf que moi je parle pas d'avoir ouvert un post... ça c'est sur tu la ouverte la porte pas de soucis mais pour la sortie ....... Citer
blues Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 heureux et joyeux noel a toutes et tous Citer
stef Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ha bon ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si vous allez par la j'ai ouvert un post aussi mais bon faut pas se battre pour qui a ouvert son post le premier c'est puérile je trouve ..... bon noel a la famille varap et cie bizouxxxxx ???? personne ne parle de se battre pour ouvrir un post !!!???? c juste eviter qu'il y en ait plusieurs d'ouverts !!!...c'etait pourtant simple à comprendre !! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 On le souhaite et le re-souhaite mais c'est toujours aussi agreable JOYEUX NOEL A VOUS TOUS Citer
Liloo6930 Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 On le souhaite et le re-souhaite mais c'est toujours aussi agreable JOYEUX NOEL A VOUS TOUS bien dit ........................ encore re et re et re joyeux noel meme si c'est la fin du week end ...... Chacun le souhaite a sa manière ................... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le pére Noël a décidé de nous gâter pour Noël, et à ce titre il m'a fait parvenir un petit film pour mes amis. Rien que pour vous, il se dévoile ! On l'aurait jamais cru ! N'oublie pas d'écrire ton prénom une fois que tu auras cliqué sur ce lien http://www.spaceblog.fr/public/flash/pere_noel.swf Citer
Varap' Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 OUAIS PIS D'ABORD MERCI A VOUS....... .... ET ENCORE JOYEUX NOEL.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés