Aller au contenu

Der 2010, Ou Ballade Des Etrennes


fredo

Messages recommandés

Bon, après un dernier regard sur diverses météos, il devrait pas faire trop froid demain, mais nuageux quand même. Encore que météo france prévoit de la bruine dans l'après-midi.

 

Donc le programme :

 

9h30 départ du Mac-Do du grand M pour les plus courageux.

 

10h15 départ de villeveyrac, place de la république

 

Nous récupérons Steph au passage à Clermont l'Herault

@Steph : je t'envoie un message en partant de Villeveyrac

 

Repas vers 12h30 à St Gervais sur Mare chez Christina Pizza (2 place du Quai) pour un repas chaud rapide

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je répète le road : ROAD

 

Enfin la liste :

 

- Varap'

- Fredo (et oui, forcément...)

- Quentin

-Sumo 34 ( toujours si pas de pluie...)

-Zask ( en mode Lop.. euh ...rodage)

-Steph (si pas de pluie....hein copain...)

-Druss

 

Dont 4 à 9h30 au GM.

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Parfait... merci pour la synthèse....

 

... et perso... je préfère une petite place au chaud pour le midi...

 

Pour le rb je vais le zyeuter... dès fois que vous me lachiez, comme souvent, que je puisse vous retrouver plus loin....

 

A + les zamis,

Varap'

 

 

 

PS : Annick.... une tablette JdB contre le num.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Ca y est, inaugurée la Speed. Chute à l'arrêt dans les gravillons de mon allée. J'ai beau râler auprès du proprio rien n'y fait il ne veux pas investir dans la stabilisation et donc excès d'optimiste, une roue avant qui 's'engage dans la partie où il y a 20 cm d'épaisseur et chute à l'arrêt. Pied tordu sous la moto, très grosse douleur (tu connais ça Luc..). Mon petitou derrière plus traumatisé à me voir par terre à pas me relever que ses propres douleurs. De suite couper le contact puis relever la moto. ben avec le pied gonflé dans les bottes c'est pas évident.

Le sentence est moins pire que ce que j'avais crû. Juste ligament distendu sans déchirure.

MERCI LES BOTTES ALPINESTARS.

3 semaines d'immobilisation, condamné à ne rien faire. La galère...

Bonne sortie les copains et soyez prudent.

 

Zask en mode "rodage pas prêt d'être fini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le probleme des triumph, ca tient pas bien a l'arret mais apres sur route c'est de la balle... exactement l'inverse des japonaises quoi...

 

desole pour ton ligament... je connais ca aussi j'ai eu un arrachement l'an dernier... 3 semaines de platre...

 

si tu as besoin de quoique ce soit hesites pas a faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les Triumph c'est pas fait pour rouler au ralenti. Le président en Stroumph avec entorse et moi en Stroumph idem.

Disons que je pensais profiter des 3 semaines avant mon opération du dos pour faire des balades. Ben suis pas prêt de sortir la Speed. Pas avant Avril si le neuro-chir autorise.

D'ici là peut être que les accessoires seront arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

 

Vraiment désolé pour Zask..... c'est toujours rageant ce genre de gamèle, même s'il y a finalement toujours moins de bobo qu'en circu.

 

Je vais m'abstenir de tout commentaire concernant ces motos qui tombent plus vite qu'elles ne roulent.. la sentence est déjà suffisamment dure.

 

Bon.. franchement, bon rétablissement à tous les 2, on roule pour vous, promis....

 

C'est ok pour moi demain 9h30 au GM

 

Salut à vous,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien compté ça fera 2 italos, 2 allemands et 2 japs : bonne répartition... Les anglaises semblant avoir un certain problème d'équilibre ne seront malheureusmeent pas représentées!

 

Yehhhhhh.....

 

Le vieux continent = 4

Le soleil déclinant = 2

La pefide Albion = sabordée.

 

Un juste retour de l'histoire... sans faire de parabolle exagérée évidemment.

 

A toute,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'encouragements.

Trop facile les garçons la métaphore.

Au moins on voit les passionnés qui roulent quoi qu'il y ai comme temps. Je nous compte Luc et moi dedans puisque j'aurai dû être là aussi.

Par contre, Luc, j'aimerais savoir comment ta fais pour rentrer avec une entorse avec arrachement osseux sans hurler parce que déjà là c'est très douloureux alors...

Remarque tu vas me dire qu'il fallait bien rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris fallait rentrer... et puis on est un warrior ou on l'est pas lol

en fait tant que j'etais sur la moto ca allait, sinon a chaque fois que j'en descendait ca faisait super mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Bien rentré aussi, sous la pluie aussi..... mais plus vite que le vent sur l'autobeurk.....

 

Super journée avec un petit groupe très sympa qui autorisa un rythme de plus agréables.

Que du bonheur, malgré la neige, la glisse, les graviers, le brouillard, le bruine, le brouillard (oui, on en a eu plein)....

Très heureux d'avoir pu partager la route avec vous, merci.

 

A+ les amis,

 

Varap' en mode "motard sale", plutôt que "sale motard".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bien rentré aussi.

 

Merci aux courageux qui m'ont accompagné dans ce périple, et pour ne pas en ajouter trop je dirai que malgrès un climat très limite j'ai passé une très belle journée en votre compagnie...

 

Pour les curieux, je m'occupe du CR demain... Pour l'instant je vais au bain!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, avec que des bons souvenirs et des bons moments de rigolades....

Des grands Merci:

a Fredo d'avoir fait le road, d'avoir bien roader. :P

Aux deux vieux pour leur expériences, bons conseils et leurs prudence !!! -_-;)

A la demlle, pour avoir apporter une touche de féminité parmi cette bande de frileuze, euh d'homme :whistle: :whistle:

A Druss (quel con jsais tjs pas comment tu t'appel, mdr) pour avoir fait le jeune avec moi :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrer sous la pluie :padrole.smileysmiley.com.84: avec plaisir d avoir partager cette journée avec vous 5 (meme si c'été que des hommes) bien rigoler c'est vrai qu on a eu tout les temps sauf le soleil :( mais c'est pas grave il fesait pas trop froid ;) enfin du moins je parle pour moi car pour d autres y en avait qui avait froid je ne siterai pas de nom :hiver-langue-collee-sur-poteau::) et merci a tous de m avoir attendu de temps en tant (merci vara'p) a refaire avec vous quand vous voulez ....... :surprises.smileysmiley.com.10::sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi mais avec internet qui marcher plus. Donc je poste rapidement a deux heure et demi du matin vu que ma freebox remarche.

 

Que dire de plus tout a deja été dit.Une super balade dans le froid et la bonne hummeur, dans la neige et la rigolade.

Un rythme que j'ai trouvé super nous a permis de nous éclater sur de trés belle route.(fred je garde ton road dans un coin de ma téte)

Merci a tous d'avoir été la. Il reste des motard courageux :aplausos:

Merci a varap et sumo pour le partage de leur expérience. La rsv4 sa envoie du lourd surtout avec un bon pilote dessus :Ouimaitre:

Merci a quentin pour le caillou dans l'oeil :Sourire42: . Et pour avoir prouver que les jeunes sont des motards courageux :R_CHAM~1: (PS: David)

Merci a steph pour la présence féminine. (J'avais pas si froid que sa) :Forum24:

Et un grand :Super19: a notre gentil organisateur pour le super road et surtout pour le rythme génial auquel il nous a permis de rouler. :apl001:

 

Aller a plus sur la route tout le monde :moto-cool::moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter