Aller au contenu

Der 2010, Ou Ballade Des Etrennes


fredo

Messages recommandés

Je serais surement des votre. A confirmer quand méme. Ces une période chargé.

- Méran (à confirmer juste pour la météo !!!)

- Varap'

- Mimille désolé, erreur... mimille bosse un peu quand même... qu'est-ce qu'on va manger sinon...

- Fredo (et oui, forcément...)

- Quentin

-Sumo 34 ( toujours si pas de pluie...)

-Zask ( en mode Lop.. euh ...rodage)

-Steph (si pas de pluie....hein copain...)

-Druss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors premier kfé à Villeveyrac pour récupérer les retardataires... Rendez-vous au bar

 

@ Zask : bien noté pour le mode lopette, on fera avec.... Pour le rendez-vous, on dira le bar à côté de la place de la république.

 

@ Quentin : pour les talkies, tu peux essayer en étant très gentil avec les modos, sinon on aura le temps de se pourrir en attendant les lop.... heu : les "mode rodage"! -> je pense que ce sera le plus facile :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les blondes, et pour clarifier les dates pas claires et rendez-vous multiples :

 

Le road, fonction de l'état des routes bien entendu :

 

Ballade ouest herault

 

Pour le départ ce serait 9h30 sur le parking de Mc DO ce mercredi 29, j'offre le café à ceux qui auront le temps de le boire...

 

Pour midi, à valider mardi en fonction du climat : soit Pic-nique sur le col de la croix de Mounis, soit pic-nique dans la vallée de l'Orb, soit un petit restau.

 

Une pause est prévue à Villeveyrac vers 10h15-10h30 pour récupérer Zask

 

Enfin la liste :

 

- Varap'

- Fredo (et oui, forcément...)

- Quentin

-Sumo 34 ( toujours si pas de pluie...)

-Zask ( en mode Lop.. euh ...rodage)

-Steph (si pas de pluie....hein copain...)

-Druss

 

Du moins si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et surtout aux courageux qui voudraient faire un dernier petit tour en 2010 pour étrenner ce qu'il aura trouvé sous le sapin samedi.

 

J'ai fait un petit itinéraire sympa, qui sera bien sûr repris en début de semaine prochaine en fonction de la météo :

 

Ballade ouest herault

 

Pour le départ ce serait 9h30 sur le parking de Mc DO, j'offre le café à ceux qui seront à l'heure...

 

Pour midi, à valider mardi en fonction du climat : soit Pic-nique sur le col de la croix de Mounis, soit pic-nique dans la vallée de l'Orb, soit un petit restau ici ou là (affaire à suivre...).

 

 

 

La blonde aime faire chier son monde jusqu'au bout.... :0006::whistle: :whistle:

Mais la motarde passe avant la blonde, dc on veut bien rester calme :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fredo pour les blondes :) et vous passez par ou apres villeveyrac car moi je suis de pezenas ?

 

 

Désolé, je ne comprend pas très bien la question.... Donc soit tu n'as pas fini de décuver depuis le réveillon, soit mes cheuveux sont trop foncés pour comprendre... :corde-pour-se-pendre:

 

Si tu te demandes si tu peux nous rejoindre à Villeveyrac, ce sera notre premier arrêt après le départ du GM, après on remonte vers Clermont. Donc pas de problème pour nous y retrouver toi aussi... :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zask et moi on sera a villeveyrac pour le RDV à 10h15...

enfin j'espère...lol

 

Bon ensuite, il reste 24 h maxi pour savoir si je me prépare un pique nique ?

 

ce serait cool de prendre une décision sur ce point là

Personnellement j'ai pas de préférence...mais faut que je mange...

le reste...m'en fou moi...je suis un guerrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai refait un peu de moto cet am... dieu que ca fait du bien... mais c'est bien ce que je pensais, c'est encore un peu tot pour partir sur la journee... je prendrais pas de risques inutiles

 

du coup je vous laisse vous echapper sans moi... c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai refait un peu de moto cet am... dieu que ca fait du bien... mais c'est bien ce que je pensais, c'est encore un peu tot pour partir sur la journee... je prendrais pas de risques inutiles

 

du coup je vous laisse vous echapper sans moi... c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!

 

Si j'avais un side, j'aurais mis ton fauteuil roulant dedans histoire que tu fasse le copilote et que tu t'éclate avec nous.

Mais j'ai pas de side et je doute que tu sois assez fou pour me faire confiance :P:D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je vous laisse vous echapper sans moi...

 

 

Mais quand tu es là aussi, on s'échappe, te laissant loin derrière... LOL

 

 

Donc pour la balade, je devrais en être, même si le froid actuel me laisse perplexe.

Et je rejoins SUMO concernant le repas, il faut se décider pour la bouffe car si je ne sais pas ou je mange, je suis très désagréable.

 

A+ les loulous...

 

Varap'

 

 

PS : je vois que mimille est connectée aussi... je vais lui envoyer un mp pour la draguer, il parait qu'elle est magnifique.

Quelqu'un la connait et/ou aurait son numéro...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la connait, j'ai son tel et je sais même ou elle habite ..... mais ...

 

 

 

 

Sans moi pour la balade, je suis coincée chez moi pour attendre le réparateur de la chaudière.

Depuis la nuit de lundi à mardi, pus de chauffage ni d'eau chaude chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un dernier regard sur diverses météos, il devrait pas faire trop froid demain, mais nuageux quand même. Encore que météo france prévoit de la bruine dans l'après-midi.

 

Donc le programme :

 

9h30 départ du Mac-Do du grand M pour les plus courageux.

 

10h15 départ de villeveyrac, place de la république

 

Nous récupérons Steph au passage à Clermont l'Herault

@Steph : je t'envoie un message en partant de Villeveyrac

 

Repas vers 12h30 à St Gervais sur Mare chez Christina Pizza (2 place du Quai) pour un repas chaud rapide

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je répète le road : ROAD

 

Enfin la liste :

 

- Varap'

- Fredo (et oui, forcément...)

- Quentin

-Sumo 34 ( toujours si pas de pluie...)

-Zask ( en mode Lop.. euh ...rodage)

-Steph (si pas de pluie....hein copain...)

-Druss

 

Dont 4 à 9h30 au GM.

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter