Mimille Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour ceux qui ne l'ont pas vue sur face book...ça vaut le détour quand même!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu l'avais pas postee ici deja ? Citer
Mimille Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 tu l'avais pas postee ici deja ? Il me semble ne l'avoir mise que sur face book mais comment savoir...??? à part qu'un gentil Président ne vérifie vu le peu que je poste... Citer
Nico Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le Luc à 199€, fourni avec son siège bébé spécialement conçu pour lui, moi je dis c'est pas cher !!! Je lance un appel pour recueillir la somme réclamée, mais attention, pas le droit aux faux dons ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 oula... faut le payer cher au camembert..; euh au president !!! mdr Citer
sandrineb34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vraiment moi qui ai parlé de Varap comme spécimen éminemment et insolemment intéressant ???????????????? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Mimille de nous permettre de remettre à sa place chaque chose ! :respect (7): Citer
sam34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je l'avais vu passée sur facebook celle-là Bon allé, on lance le lucothon pour réunir la somme ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouais et meme qu'on pourrait faire un tour de france moto en finnissant sur le plateau de france 2, et qu'on pourrait meme faire une tombola. on pourrait vendre les tickets lors d'une soiree qu'on pourrait appeler le cochon biker ? Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Et vous trouvez ça drôle.... D'abord, ce n'est pas un siège bébé mais un bacquet de rallye et le prix correspond bien sur à l'accessoire, pas au fabuleux pilote délicatement posé dessus. Quant au fait que je me sois endormi aussi simplement et comme une crotte molle je suis obligé de l'avouer, au milieu du rayon "jantes alus" de Norauto, cela prouve ma bonne nature et ma capacité de récupération. Il faut bien ça d'ailleurs pour vous supporter..... remerciez le ciel.... Ca, c'est dit....... Ensuite..................... "Mimille, viens ici, il faut que je te parler"....!!! "Non non, rien de grave, veins je te dirai après"..... Et un lattage, un................................. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 PPfff même pas un Recaro c'te honte !!! D'où le prix remarque Citer
Nikos Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 199.90 euros... franchement je mettrais jamais autant dans un varap... surtout a son age, c'est pas plutot dans les 5 euros normalement???? Depuis quand tu essaye de le revendre??? tu a des touches ???? Citer
Messages recommandés