Guillaume_34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 *DAMNED* Quelle misère :/ Les pauvres jeunes j'aimerais pas porter leur nouvelles combardes et encore moins chevaucher leur nouvelles montures barbie world ! BON COURAGE LES JEUNES CA VA BIEN SE PASSER !! Citer
fredo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Boaf, si la barbie est livrée avec la moto.... Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Avez vous décelé l'anomalie au moins.....???? Z'êtes trop jeunes.... vous verrez plus tard... y'a des trucs comme ça qui ne s'apprennent pas... cela s'apelle l'expérience... < < < < < < < < < < < < < < << < < < Elle est gonflée à 2,5 bar à gauche et 2,75 à droite.... Pourtant ça saute aux yeux... et ça pique aussi... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ton oeil d'expert me deccoit mon cher varap'... a droite elle est a 2,758 !! Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ton oeil d'expert me deccoit mon cher varap'... a droite elle est a 2,758 !! J'ai arrondi pour ne pas trop impressioner les jeunes.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai arrondi pour ne pas trop impressioner les jeunes.... Hey papy va pas te faire mal à la béquille Je te trouve nerveux en ce moment.... Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hey papy va pas te faire mal à la béquille Je te trouve nerveux en ce moment.... Tu verras quand tu auras mon age.... Ne sachant pas si ça va durer encore longtemps, tu ne perdras jamais l'occaz de débéquiller.......... ...LOL... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu verras quand tu auras mon age.... Ne sachant pas si ça va durer encore longtemps, tu ne perdras jamais l'occaz de débéquiller.......... ...LOL... Wé il parait que c'est la raison pour laquelle il faut toujours avoir une béquille d'atelier au cas où Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Wé il parait que c'est la raison pour laquelle il faut toujours avoir une béquille d'atelier au cas où Chez moi ça porte un nom différent mais c'est bien l'esprit.... Y'en a des roses et douces, d'autres qui bougent seules, qui tournent, qui s'allument.... Bref, ils ne savent plus quoi inventer dans la béquille d'atelier. A+ Citer
Messages recommandés