F16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Surpris au boulot par la neige hier: Et une autre pour la route, pas très artistique mais bon... Citer
titof34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 yep jolie sous la neige ! mais glagla tout de meme ! ta essyer de mettre la langue sur le pot pour voir ? et puis c'est tout de meme plus jolie un moto sur la route que dans le fossé en morceau ! enfin avis perso ! jolie moto en passant ! Citer
Nico Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut à toi jeune motard enneigé A bientôt peut être sur une des ballades de début d'année !!! PS : vive la Maaf qui extorquent pas les petits débutants sans aucunes expériences des 2 roues Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 le roulage sous la neige, ca c'est un truc de vrais motards Citer
F16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 PS : vive la Maaf qui extorquent pas les petits débutants sans aucunes expériences des 2 roues Carrément, impossible de trouver moins cher pour ma part. Tiers Vol Incendie 22 ans, permis A depuis le mois de mai et 430€ par ans... le roulage sous la neige, ca c'est un truc de vrais motards J'avoue que je fais pas le malin... Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Jolie machine au caractère bien sympa... Une des plus Italiennes parmi les japonaises.... presque un monstro... Au plaisir d'entendre ronfler le MIVV (marque dont je suis un grand fan depuis des lustres...) Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'avais repéré la remorque exocet mais je n'avais pas encore fais le lien avec ta présentation Citer
F16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Ma prochaine sera un bi italien. Un 1090 monstro quand j'aurais les moyens... Sinon C'est clair, le mivv ronronne bien comme il faut!!! Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Effectivement, malgrès le choix de moto, rouler sous la neige.... Bravo. Sinon ça fait plaisir de croiser un plancheux ici... Du copu une 2e fois bienvenue!!! Citer
F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Effectivement, malgrès le choix de moto, rouler sous la neige.... Bravo. Sinon ça fait plaisir de croiser un plancheux ici... Du copu une 2e fois bienvenue!!! Tu navigues? Plutot Slalom ou vague? Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour être honnête je naviguais, plus que je ne navigue... J'étais Slalom parceque question vagues ici c'est un peu limité... J'arrive pas à me séparer de ma vieille copello, mais à vrai dire chaque fois que je dépouissière et ressort tout ça, je souffre pendant une après-midi et tout reste à nouveau pourrir au garage pendant un an... Citer
Messages recommandés