khiouz Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 bon ben je pense me joindre à vous aussi, à confirmer lundi ou mardi (si c'est pas trop tard). Faut juste que je change mes plaquettes d'ici là. :respect (43): soleil soleil soleil.... Citer
khiouz Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut il va aussi falloir m'enlever finalement car autre obligation snif... (j'ai bien essayé de dire que la fête des mères c'est le 27 en bolivie, bizarrement ça n'a pas suffit !!) la prochaine j'espère =) La fête des mères c'est tous les jours sauf celui-là justement ! Citer
Scytale Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Que veux-tu khiouz, les prétextes pourris sont visiblement toujours bons à prendre. ^^ Citer
metms34 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Ben desolé, j'avais absolument pas percuté que c'etait la fete des meres, nous (ma femme et moi) allons rester avec les garcons car ils lui ont reservé une surprise. Et ils seraient vraiment decu si on etait pas la. Citer
sebou34070 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou à tous ; Je ne serais malheuresement pas au rdv ce week car je retourne dans le nord . J'avais pas pisté que c'etait en même temps. Je suis un peu dégouté car j'aurai aimé avoir des conseils de vous ...L Citer
Méran Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 faut prendre note pour l'année prochaines ! pas de balade d'apprentissage le jour de la fête des mères ! Du coup ça fait plein de place libre ! Encadrant cherche encadré autonome je pense que ça va se remplir sinon on expérimentera le cours particulier avec l'encadré ... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 faut aussi decider quel encadrant se sent d'ouvrir Citer
yoleekor Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Vous voulez pas le décaler d'une semaine? please... je bosse tout ce week sniff!!! sinon il y a des balades de ce type régulièrement ? Citer
Méran Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 sinon il y a des balades de ce type régulièrement ? A partir de septembre il y'en aura 1 tt les mois a nouveau Citer
khiouz Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 J'espère qu'il y aura une balade en juin! Sinon pour la balade, j'ai eu un accrochage lundi. L'expert doit passer vendredi matin pour chiffre les réparations et surtout que je sache si ya aucune pièce vitale de touché. Normalement, non, vu que le gars a démarré trop tôt derrière moi à un rond point (mais on sait jamais). Donc verdict vendredi pour être sur de ma présence! Croisons les doigts Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 tu aurais du me le dire car j'ai un super expert sous la main avec un garage au top pour prendre ce genre de reparations en charge Citer
khiouz Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 tu aurais du me le dire car j'ai un super expert sous la main avec un garage au top pour prendre ce genre de reparations en charge C'est ce que je me suis dis, mais dans la précipitation avec l'assurance j'ai pas du tout pensé à GM (pas taper hein...). Mais promis la prochaine fois j'y pense D'ailleurs ya pas une carte avec les références de GM? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 non pour le moment pas de carte (l'imprimeur doit etre corse !!) les coordonees : GM Moto Services 656 avenue de la biste 34670 baillargues 0467 52 70 79 ta moto est a quel endroit ? on peut peut etre la rapatrier ? Citer
khiouz Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 elle est roulante, mais j'ai déja pris rdv avec l'expert. En plus je sais pas du tout comment ça se passe si je donne le nom d'un autre expert à l'assurance. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 tu peux la faire expertiser la ou elle est et la faire reparer ailleurs, par un autre garage si tu veux, on trouvera un arrangement Citer
switcher_34 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Cay moi qui zouvre ! Suivez le canari ! tu veux plus de moi en encadré Citer
jacko34 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Boujour bonjour tout le monde. :hiver-langue-collee-sur-poteau: Je suis vert....je ne pourrai malheureusement pas venir à la ballade de Dimanche :-[ Dame nature risque d'être très clémente en plus... Tant pis, ce sera pour une prochaine Alors bonne ballade et bonne route à vous tous Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 je suis out pour l'instant. Bonne balade. Citer
Méran Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 je suis out pour l'instant. Bonne balade. zut alors , on aller être 3 GS en encadrants ! Citer
cali34 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 zut alors , on aller être 3 GS en encadrants ! :-) 3 de trop déjà...!!! Citer
wtc0der Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 :-) 3 de trop déjà...!!! Je veux bien être encadrant si mon encadré roule bien lol Blague à part, si soucis, n'hésitez pas Citer
Ingrid34 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Y a t-il des motards qui partent du rond point des motards (= la Lyre) ????????? Je connais pas Baillargues, ça m'arrangerait de suivre des gens qui connaisssent la route Citer
Messages recommandés