Aller au contenu

Balade Du 22 Janvier 2011


lpm34

Messages recommandés

bonsoir a tous,

belle journée ensoleillée,juste un peu fraiche peut etre.

merci aux organisateurs et participants pour cette balade avec une mention spéciale pour sumo dans son role de "roadmaster" qui nous a mené de maniere magistrale sur les petites routes malgré une défaillance minime de sa moto.

a +

 

C'est vrai qu'il va bien le sumo.... surtout quand il est sur sa bécane... car une fois descendu, la katoche se roule par terre de désespoir.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
En meme temps....

elle est pas seule la Katoche a se rouler par terre de désespoir...

Elle a une bonne copine...... :rolleyes:

 

Faut pas les accoupler, elles seraient capables d'engendrer une Anglaise.... LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est il veulent faire monter leurs motos l'une sur l'autre ....

juste une question ? c'est qui (je parle de moto) qui fera l'homme et qui la femme ? :):)

 

(je vois plus l'autrichien sur une italienne que l'inverse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette aventure !

oui je dit "cette aventure " parce qu'en tant debutent on par toujours un peu dans le vague !

mais là le plaisir de pouvoir profité de l'experience rien de mieu !!!

un seul truc qui ma chiffonner au cour du road !!! Varap' a plusieur reprise me fesait voir avec son index droit le bord de la chaussé , je supose pour me faire voir des escargots ou petite fleur ,mais quand je l'ai vu me faire le signe sur la bande blanche a l'axe de la route là je me suis dit sa y est il a fumer ,ma question peut on vraiment leur faire confiance a ces encadrans ???? :gros-clin-langue:

 

traive de plaisanterie merci a tous et une petite holàààà pour YOYO et son SDS qui sont repartis sur leur destrier comme de valeureux chevalier!

 

bonne nuit au chaud ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, super ambiance malgré un froid... -3 ce matin à gignac !!! Fallait vraiment que j'ai envie d'apprendre à faire de la moto !

Soirée très sympa aussi au resto.

J'ai fait la connaissance de pleins personnes très chouettes.

 

Un grand merci aussi à mon encadrant, VARAP, qui a eu une patience d'or. Sardine n'ayant pas pu venir, j'ai eu le privilège de l'avoir rien que pour moi (lol pour Mimille) et je confirme ce n'est pas une légende, c'est un super pilote et très pédagogue.

 

Bon courage pour ceux qui retournent se balader demain.

 

PS : 10/10 pour cette nouvelle organisation balade apprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

un seul truc qui ma chiffonner au cour du road !!!

Varap' a plusieur reprise me fesait voir avec son index droit le bord de la chaussé , je supose pour me faire voir des escargots ou petite fleur ............ il a fumer ....

 

Ben justement, non.... je n'avais pas fumé et cherchais quelques spécimens de Psilocybe mexicana pour mon omelette du soir... afin de vite oublier que j'ai été suivi toute la journée par des pilotes débutant et ne pas avoir réussi à les semer...

Dur de vieillir....

 

En tout cas, tu sembles aimer ça aussi car tu m'as suivi dans cette quète, copiant avec rigueur et un certain plaisir évident, mes faits et gestes.

Nul doute que tu seras rapidement à ton tour un bon chasseur....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aussi à mon encadrant, VARAP, qui a eu une patience d'or. Sardine n'ayant pas pu venir, j'ai eu le privilège de l'avoir rien que pour moi (lol pour Mimille) et je confirme ce n'est pas une légende, c'est un super pilote et très pédagogue.

 

 

Ce fut un plaisir et si nous participons à ce genre de séances, c'est pour le plaisir d'être en moto bien sur, mais avant tout pour partager notre passion et notre expérience.

Très content si tu as pu en retirer quelque chose et franchement, tu progresses vite, avec un beau potentiel à court terme.

Et surtout : TU ES LOIN D'ETRE NULLE.....!!!! ( clein d'eil à JC)

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super balade mais trop trop trop trop trop froid !! Petites routes de chèvres pour nous (et oui on s'ennuyait un peu avec les autres !!) où l'on a croisé euh.... un toutou.....un cheval et quelques magnifiques plaques de verglas. Bref, arrivés bon derniers au pique-nique. On voulait faire une arrivée discrète, je crois que c'est rapé !!

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de plein de gens sympas et une petite pensée pour le fils de Rose qui a été bien courageux. Rose ton fils est un AMOUR !!

Bisous à tous et à bientôt.....au mois de Juillet peut-être !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous d'une chose pour la balade :

LE FROID C'EST DANS LA TETE !!

 

 

meme pas ! juste de la buée gelée sous la visière !!! :froid-neige-3d:

En meme temps, les moteurs marchent mieux car meilleur remplissage !!!

 

sacré samedi et restau top !!! merci Luc !

 

@ tte pour les articles...déjà avec le link motoservices si tu le fais aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter