Guillaume_34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bien fait ! http://www.midilibre.com/articles/2010/12/...ok-1476809.php5 Bon c'est bien il renforce l'image du jeune con qui roule en grosse cylindrée patati ptatata du pain béni pour les médias encore :/ Citer
Yoyo Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 T'as raison! Il était vraiment dingue celui là! Puis facebook, c'est comme ce forum, c'est LE MAL! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi je trouve pas que l'article soit anti motard a 100%, il relate les faits surtout. c'est sur que ca va nuire a l'image du motard, mais en meme temps on voit le meme genre d'article pour des automobilistes. il termine meme son article en citant un enqueteur qui lui meme dit que c'est la jeunesse et la betise Citer
JuDL Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 tout à fait d'accord ac luc, dans la mesure où l'enquêteur avoue avoir un minimum d'empathie face aux amateurs de vitesse (sous-entendu: les mordus de bécane, mais qui sont pas trop cons...) Citer
Yoyo Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tout à fait d'accord avec vous, j'ai lu l'article rapidement et il n'y a pas de ressenti vis-à-vis des motards. Un bon journaliste! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Heu je n'ai à aucun moment critiqué l'article, je ne fais que le linker Mais j'ai juste souligné que ce mec sera un con de plus à donner de quoi bouffer du motard dans les plus hautes instances Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok pardon, j'avais mal compris tes dires alors !! dans ce cas la, je suis d'accord avec toi Citer
Messages recommandés