Mimille Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est cro cro mignon Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir connu ça???? Princesse Sarah Juliette je t'aime Bibifoc et encore bien d'autres!!! Et vous, qu'est ce qui a bercé votre enfance? Citer
Nico Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Euh pas trop ces dessins animés là... Moi c'était plutôt les tortues ninjas, inspecteur gadget, olive et tom, les power rangers(!), dragon ball Z, voir mm pokemon Enfin tout ce qui passait le mercredi matin ou le WE ^^ Citer
sam34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien sur que j'ai connu toussa ! Tu peux ajouter casimir, dragon ball, les chevaliers du zodiak, ken le survivant, les musclés etc etc Citer
Varap' Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci d'avoir répondu.... j'ai bouffé du générique de dessin animé (si peu...) toute la soirée... Et en plus, j'ai l'impression d'être un fossile. (pas de remarque désolbligeante, merci) En tout cas, on a bien rigolé... A+ Varap' Citer
sam34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouep bah je suis scotché au pc depuis que j'ai lu ce post... Rho j'me leve ds 5h30... Bonne nuitation ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 bah moi je connais pas tout ca... je dois etre trop jeune.... mdr !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est cro cro mignon Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir connu ça???? Princesse Sarah Juliette je t'aime Bibifoc et encore bien d'autres!!! Et vous, qu'est ce qui a bercé votre enfance? ............. Tu n'as qu'1 ou 2 ans de plus que moi donc oui j'ai connu çà Mes préférés restent quand même : - Jayce (THE BEST quoi !!) - Mask - Saint seya !!!!! (chevaliers du zodiac pour les novices ^^) - Olive & Tom - Mister Renard - les citées d'Or Dans le genre tu as aussi : - Jeanne & Serge - Lucie embrasse moi - Cat's eyes - Nicky larson - tom sawyer Je peux t'en citer toute la journée Citer
stef Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 bah moi je connais pas tout ca... je dois etre trop jeune.... mdr !!! idem pour moi !!!!!trop jeune moi c'etait plutôt tom sawyer,goldorac,candy,recré A2 , heydi ,captain flamme.............les cités d'or............. Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nicky Larson, Bioman, Ranma1/2, Saillor Moon ..... Citer
titof34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 idem pour moi !!!!!trop jeune moi c'etait plutôt tom sawyer,goldorac,candy,recré A2 , heydi ,captain flamme.............les cités d'or............. pour moi pareil : capt'ain caverne , ulysse , musclor ,zeltron .... Citer
Nico Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nicky Larson, Bioman, Ranma1/2, Saillor Moon ..... Ah oui ça aussi Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 idem pour moi !!!!!trop jeune moi c'etait plutôt tom sawyer,goldorac,candy,recré A2 , heydi ,captain flamme.............les cités d'or............. tout pareil Putain on passait quand même grave du temps devant la télé çà devait être à cause de çà alors les bulletins scolaires approximatifs Citer
Nikos Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Yavais ca aussi pour les garcons ...... j'etais fan!!! Citer
stef Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Yavais ca aussi pour les garcons ...... j'etais fan!!! ça nous rajeunis pas tous ça !!!!lol g l'impression que c'etait hier pourtant ,davant la teloche avec mes couettes !!lol Citer
sam34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rho puré j'ai retrouvé encore plus vieux ! (1988) Find es années 90... introuvable en francais, si qqn a des tuyaux... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu fais nostalgie de manga toi ??????? mdr exellent ..................... Citer
sam34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Yeah MIB c'était trop bien Ca passait le mercredi après midi dans m6kids Impossible de trouver où se les procurer en français, même sur TVU... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca passait le mercredi après midi dans m6kids Impossible de trouver où se les procurer en français, même sur TVU... Wé mais c'était déjà récent çà Citer
titof34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 d'autre titre : sankukai rémi sans famille rue sesame le manege enchanté téléchat et le fin du fin spectreman !!!! deja il parlaient du combas contre la pollution ! Citer
Nico Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Spectreman ???? Qu'est ce que c'est que ce truc ? C'est MOCHE !!! Citer
Varap' Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et PROUTMAN........... vous avez connu....??? C'est vrai que je suis un spécilaiste du sujet mais il a toujours du succès auprès des flageophages. Allez, bon VENT....... :-) Citer
Nikos Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 d'autre titre : sankukai rémi sans famille rue sesame le manege enchanté téléchat et le fin du fin spectreman !!!! deja il parlaient du combas contre la pollution ! tu a reperé le beau salut facon nazi au debut du clip??? Citer
Messages recommandés