Nikos Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour tout le monde! Si ca ne dérange personne je me fait un poil de pub au cas ou l'un de vous chercherais ce type de produits: Je suis opérateur WIFI et voici un descriptif ce de que je propose: EN BREF: J'offre la possibilité à des campings, bar, restaurants, hôtels etc de fournir de manière gratuite ou payante une connexion internet à leur clients. SERVICE: Le service est couvert par ma licence d'opérateur français Accès GRATUITS et payant pour vos clients Gestion des connexions client Paiement des forfaits par carte bleue ou compte paypal directement dans l'interface de login Installation de votre Bannière sur la page de connexion Journalisation de tout les sites visités par vos clients (obligatoire avec les lois ADOPI et LOPSI) Partage des revenus générés Nous décidons ensemble des tarifs de connexion Surveillance à distance du bon fonctionnement des bornes (24/7) Configuration a distance Nécessite la présence d'une connexion ADSL. MATÉRIEL: Borne WIFI la plus petite au monde dimensions 4cm x 15 cm x 2 cm (hors antenne) Poids 200 grammes environ Installation en intérieur et extérieur intégration très discrète et produit très performant. Fixation murale (vis) et sur poteau (collier) Micro-logiciel spécifique pour accéder à nos serveurs de gestion Pose très simple (peu être fait soit par vous même, soit par vos services techniques, soit par un informaticien, je propose aussi l'installation sur site.) Possibilité de connecter plusieurs bornes entre elles pour diffuser le signal wifi (maillage automatique) Compatible UNICAMP possibilité de PC public avec forfaits 1 et 2 heures (système protégé) PAGE DE CONNEXION: possibilité de pub météo du site incluse Langue français et anglais (bientôt allemand et espagnol) Votre logo en partie supérieure Zone de sites gratuits (modifiable par vous) Zone des activités de l'établissement Zone des activités de l'établissement (modifiable par vous) exemples d'intégration, et de page de connexion http://www.operateur-wifi.com/integration/ http://www.operateur-wifi.com Citer
lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 le connaissant, et meme si il aime deconner, je sais quece petit gars est un gars serieux au boulot !! Citer
Setesh Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si jamais tu cherche du transit multi opérateur BGP pour tes bornes je fournit du lien de 1 MB SDSL à 1 GBPS Fibre Optique. Citer
Nikos Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Si jamais tu cherche du transit multi opérateur BGP pour tes bornes je fournit du lien de 1 MB SDSL à 1 GBPS Fibre Optique. tu sais c'est plutôt une ligne ADSL simple qu'il faut en départ... heu question tu a des infos sur l'opérateur qui gère le wimax dans le coin??? oui sinon, si vous connaissez quelqu'un qui pourrais etre intéressé et que ca mène a un contrat ya 5% des revenus générés qui sont pour la personne qui a fait l'intermédiaire .... et ce pendant toute la durée du contrat .... Citer
Setesh Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je demanderais à mon collégue Lundi, il se fait poser un WiMAX 6 Mega symétrique il me semble. Il doit savoir qui le gére. Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu sais c'est plutôt une ligne ADSL simple qu'il faut en départ... heu question tu a des infos sur l'opérateur qui gère le wimax dans le coin??? oui sinon, si vous connaissez quelqu'un qui pourrais etre intéressé et que ca mène a un contrat ya 5% des revenus générés qui sont pour la personne qui a fait l'intermédiaire .... et ce pendant toute la durée du contrat .... Ma boite vends des soluc WiMax LeNuméro (SFR 9 Cegetel) Citer
Messages recommandés