Blac-k Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'm'y vois bien avec ....................... pas vous ? ROUTE 66 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 wé mais alors plutôt en HD sportster 883 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je me vois plutot sur la route 1000 (la route des mille vaches !!) Citer
Yoyo Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si tu veux on se la fait ensemble! En plus, elle passe au Texas juste au Nord de Dallas! Je compte y retourner la faire un jour (j'aurais pu en Mai avec des potes de Houston pour rejoindre la Californie, mais j'ai pas les moyens de payer les billets en ce moment... alors c'est eux qui viennent à la fin du mois... ) Et puis louer une grosse bécane ça coute rien là-bas! Citer
Blac-k Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 La 66, c'est prévu dans mes cartons... mais pas tout de suite Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon pote Remi qui roule en ER6 il va la faire cet été avec son père et son frère HD de rigueur, et aussi une bagnole pour trimbaler tout le barda Comment çà doit tuer ! je reverai d'aller faire un trip photo en HD là-bas....Mais pas possible pour le moment... Citer
Messages recommandés