Aller au contenu

[nouveauté] Fz8r Mdr !!!!


Guillaume_34

Messages recommandés

Mort de rire la guerre des japoneux est lancée !!

 

Yam se faisant trouer le bénouze par kawa avec sa Z750R destinée à pulvériser la toute nouvelle FZ8, la firme au diapason envisage une contre-attaque avec la FZ8R !!

 

La belle prévue en février 2011 se vera dotée d'un olhïns à l'arrière !!

 

A quand une GSR750R Mr Suzuki ?

 

Encore une fois vu le tarif attractif de la kawa, le gateau sera encore bouffé par les vert :) Et wé à moins de faire un Olhïns au prix d'un amorto chinois personne n'achetera cette FZ8R ! Autant prendre un 1000 !! Qu'est-ce qu'ils sont cons quand même... 8999Euros !! Le prix d'un CB1000R d'occase avec 1500km !! Surtout que très souvent les 750 sont plus cher en assurance que les 1000 où est l'intérêt ??

 

http://www.moto-station.com/article10046-a...rier-2011-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yam a tjs ete un peu plus cher que la concurrence, mais on sait pourquoi

 

Pour pas grand chose puisqu'ils n'arrivent toujours pas à bouffer le gateau kawasaki :D Enfin bon à ce tarif j'achète un 1000CB sans réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire la guerre des japoneux est lancée !!

 

- En effet, c'est à mourir de rire....

C'est à celui qui démarera du plus bas pour laisser la place à de pseudos améliorations et tendre, à grand renfort d'augmentations, vers une définition presque sérieuse de leurs motos

Bien Japoneux tout ça... pfffff....

Au final, des machines bircolées avec des pièces rajoutées et aucune cohérence chassis / trains roulants / moteur....

 

... 8999Euros !! Le prix d'un CB1000R d'occase avec 1500km !!

 

- C'est aussi et surtout le prix d'une Ducat' 796 déjà efficace et performante et pas plus chère à entretenir qu'une japonaise ( http://www.motoplanete.com/ducati/contact-...nster-2010.html ) ou d'autres productions dgnes des meilleurs motards.

 

Mais quand allez vous comprendre....????

Un jour, je me fatiguerais de vous illuminer la route.... vous seriez définitivement perdus....

 

Varap' en mode désespéré par l'ame humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter