Aller au contenu

Dvd Les 20 Questions Du Permis


titof34

Messages recommandés

salut

 

je met a dispo le dvd qui reprend tout ce que l'on dois connaitre pour les 2O question en image au passage du permis ,beaucoup plus facile pour, par la suite expliquer a l'examinateur avec vos propres mots !

soit a telecharger (ce sera un peu long)

soit on s'arrange pour ce le faire passer !

 

@pluche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres sympa !!!

ça pourra intéresser ma femme d'ici qque mois .... (non qque semaines !!! j'ai frôlé la scène de ménage)

si entre temps il me passe entre les mains, je ferai une copie de sauvegarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres sympa !!!

ça pourra intéresser ma femme d'ici qque mois .... (non qque semaines !!! j'ai frôlé la scène de ménage)

si entre temps il me passe entre les mains, je ferai une copie de sauvegarde :)

 

quand tu le veux tu le dit et on vois comment on fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je met a dispo le dvd qui reprend tout ce que l'on dois connaitre pour les 2O question en image au passage du permis ,beaucoup plus facile pour, par la suite expliquer a l'examinateur avec vos propres mots !

soit a telecharger (ce sera un peu long)

soit on s'arrange pour ce le faire passer !

 

@pluche;)

merci c sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju ? antoine ? qu'en pensez vous ? est ce realisable ?

 

et si techniquement vous donnez le feu vert, apres faut savoir si legalement on a le droit de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement, on est déjà hors des clous dès lors qu'on est prêt à distribuer une copie ou retranscrire des copies d'un support sans reverser quoique ce soit aux éditeurs dudit support.

En d'autres termes, si on a l'accord de l'éditeur (si c'est titof l'éditeur par exemple, ou qu'il connait l'éditeur), c'est bon. Si on n'a pas l'accord, bah... la simple proposition de ce topic est du piratage :)

 

Techniquement, ripper un DVD, le couper en petites séquences et les publier à une résolution adaptée au site prend du temps, mais pas plus qu'un montage vidéo d'un sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la demande a l'editeur, c'est ce que je voulais faire.

 

mais avant je voulais savoir si nous possedions d'assez d'espace pour ripper le dvd. a la limite on pourrait juste choisir des extraits importants, avec l'accord de l'editeur, puis mettre un lien vers le site ou se procurer se dvd

 

donc, titof, si tu as le nom de l'editeur, te sens tu de prendre contact avec lui pour lui demander si on pourrait mettre l'integralite du dvd sur le site, ou des extraits. et dans quelles conditions ?

 

si tu le sens pas, passes nous son nom et ses coordonees si tu les as sur le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP !

 

Pour ce qui est de l'editeur du dvd c'est "Codes rousseau"

 

Ensuite je pense que riper le dvd qui fais 4,3Go ce serai domage vu que celui ci comporte 20 chapitres des tests ... comme un dvd quoi ! ;)

 

Je vais telephoner a l'éditeur , mais là j'ai un certain doute sur son approbation vu qu'on ne le trouve pas a la vente au particuliers (d'apres les dire de la personne qui me la donner!)

bref en attendant une réponse de leur part , pour ne pas mettre le forum hors la loi

je propose que celui qui le veux m'envoie un MP et on en discute ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait

 

merci titof de les appeler et de t'en occuper

 

 

Yep !

bon voilà j'ai eu la personne en charge de la diffusion de ce dvd qui ne peut etre obtenu que par les auto-ecole (elle a été tres sympatique au telephone )

pour resumer : on doit lui faire parvenir un mail avec de bons arguments et l'utilisation que l'ont compte en faire , pour savoir si oui ou non ils pourraient nous accorder ce droit !

mais il y a un hic !!!!

je suis bon en tant que manuel ,standardiste ,mais pour rediger un mail qui tienne la route je suis une bréle !!!

alors si un modo (oui je dit un modo vu que par la suite je suppose qu'il va y avoir des engagements ....si c'est favorable )pour faire la suite .....

celui qui peut le faire qu'il me le dise je lui envoie l'adresse mail , phone et ce que je lui ai dit plus precisement !

 

V a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot amigo.

je pense que le mieux c'est de faire fonctionner les neurones du bureau Evasion Moto, tu peux donc m'envoyer le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter