Aller au contenu

Balade De Noël 2010


titof34

Messages recommandés

yep !

apres avoir parcouru les sujets je suis arrivé sur le post de Blac-k ou il parle de la balade de noel 2010

lien ici --> Balade de Noel 2010

apres une frustration certaine de ne pas y avoir parciper l'année derniere je compte bien etre de la partie cette année !

d'ou ma question : les deguisements on les trouvent sur place a l'achat ou on ce debrouille pour les avoir pour le jour J ???

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a déjà un post dans la rubrique balade a peu pres par la :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2949

 

sinon le déguisement c'est Varap qui se charge de les tricoter chaque année mais la je crois que c'est trop tard il fallait passer les commander avant novembre ... donc tu devra te débrouiller tt seul ... un bonnet de pere noel sur le casque sera un très bon effet déjà , apres plus ça peut être plus marrant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déguisement tu doit te débrouiller pour le trouver dans les magasins de fetes, regarde sur le site de fun easy bike, je pense qu'ils ont des mag partenaire qui te ferons une reduction. (c'était le cas les autres années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a déjà un post dans la rubrique balade a peu pres par la :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2949

 

sinon le déguisement c'est Varap qui se charge de les tricoter chaque année mais la je crois que c'est trop tard il fallait passer les commander avant novembre ... donc tu devra te débrouiller tt seul ... un bonnet de pere noel sur le casque sera un très bon effet déjà , apres plus ça peut être plus marrant ....

 

Depuis la balade de jeudi, je ne parviens plus à bouger mes doigts...

Il te faudra donc te débrouiller en effet.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la balade de jeudi, je ne parviens plus à bouger mes doigts...

Il te faudra donc te débrouiller en effet.

Désolé.

 

çà ne t'as pas empeché de lancer des avions en papier samedi soir.......................................Je dis çà je ne dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne t'as pas empeché de lancer des avions en papier samedi soir.......................................Je dis çà je ne dis rien :)

 

Oui... mais il fut remarqué que ceux de ma construction ne volaient pas bien, voire pas du tout....

Et le lancé était tout aussi discutable.

 

D'ailleurs, là, je souffre de vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais il fut remarqué que ceux de ma construction ne volaient pas bien, voire pas du tout....

Et le lancé était tout aussi discutable.

 

D'ailleurs, là, je souffre de vous répondre.

 

Vrai.

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les tiens......Forcément Ingénieur en mécanique avancé et grand mathématicien devant l'éternel tu nous as fais des bons jets turbo-propulsés :D

 

:Sourire42: Si seulement... nan, j'avais pas une bonne technique, mais Nico m'a remis au niveau, là on sentait l'expérience ;). Y'en a ils ont pas beaucoup bosser durant leurs études mdr! Je ne suis que son jeune padawan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Sourire42: Si seulement... nan, j'avais pas une bonne technique, mais Nico m'a remis au niveau, là on sentait l'expérience ;). Y'en a ils ont pas beaucoup bosser durant leurs études mdr! Je ne suis que son jeune padawan!

 

Il faut bien s'occuper ;)

D'ailleurs j'aurais du en faire pendant mon premier jour de mon premier CDI, mais j'ai pas osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter