titof34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 yep ! apres avoir parcouru les sujets je suis arrivé sur le post de Blac-k ou il parle de la balade de noel 2010 lien ici --> Balade de Noel 2010 apres une frustration certaine de ne pas y avoir parciper l'année derniere je compte bien etre de la partie cette année ! d'ou ma question : les deguisements on les trouvent sur place a l'achat ou on ce debrouille pour les avoir pour le jour J ??? merci Citer
Méran Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 il y'a déjà un post dans la rubrique balade a peu pres par la : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2949 sinon le déguisement c'est Varap qui se charge de les tricoter chaque année mais la je crois que c'est trop tard il fallait passer les commander avant novembre ... donc tu devra te débrouiller tt seul ... un bonnet de pere noel sur le casque sera un très bon effet déjà , apres plus ça peut être plus marrant .... Citer
annick2902 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le déguisement tu doit te débrouiller pour le trouver dans les magasins de fetes, regarde sur le site de fun easy bike, je pense qu'ils ont des mag partenaire qui te ferons une reduction. (c'était le cas les autres années) Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 il y'a déjà un post dans la rubrique balade a peu pres par la : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2949 sinon le déguisement c'est Varap qui se charge de les tricoter chaque année mais la je crois que c'est trop tard il fallait passer les commander avant novembre ... donc tu devra te débrouiller tt seul ... un bonnet de pere noel sur le casque sera un très bon effet déjà , apres plus ça peut être plus marrant .... Depuis la balade de jeudi, je ne parviens plus à bouger mes doigts... Il te faudra donc te débrouiller en effet. Désolé. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Depuis la balade de jeudi, je ne parviens plus à bouger mes doigts... Il te faudra donc te débrouiller en effet. Désolé. çà ne t'as pas empeché de lancer des avions en papier samedi soir.......................................Je dis çà je ne dis rien Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 çà ne t'as pas empeché de lancer des avions en papier samedi soir.......................................Je dis çà je ne dis rien Oui... mais il fut remarqué que ceux de ma construction ne volaient pas bien, voire pas du tout.... Et le lancé était tout aussi discutable. D'ailleurs, là, je souffre de vous répondre. Citer
Yoyo Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui... mais il fut remarqué que ceux de ma construction ne volaient pas bien, voire pas du tout.... Et le lancé était tout aussi discutable. D'ailleurs, là, je souffre de vous répondre. Vrai. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vrai. Alors que les tiens......Forcément Ingénieur en mécanique avancé et grand mathématicien devant l'éternel tu nous as fais des bons jets turbo-propulsés Citer
Yoyo Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors que les tiens......Forcément Ingénieur en mécanique avancé et grand mathématicien devant l'éternel tu nous as fais des bons jets turbo-propulsés Si seulement... nan, j'avais pas une bonne technique, mais Nico m'a remis au niveau, là on sentait l'expérience . Y'en a ils ont pas beaucoup bosser durant leurs études mdr! Je ne suis que son jeune padawan! Citer
titof34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 fichtre dieux ! je suis toujours a la bourre ! merci les saint bernard Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 voici une des nombreuses techniques Citer
Nico Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Si seulement... nan, j'avais pas une bonne technique, mais Nico m'a remis au niveau, là on sentait l'expérience . Y'en a ils ont pas beaucoup bosser durant leurs études mdr! Je ne suis que son jeune padawan! Il faut bien s'occuper D'ailleurs j'aurais du en faire pendant mon premier jour de mon premier CDI, mais j'ai pas osé... Citer
Messages recommandés