Aller au contenu

[dimanche 29 Mars] Tournee Des Abbayes


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
ok alors on va faire des plat sur les pneus ?? lool c'est bien de ne pas que faire des routes a gros virolos !

 

Aluuuuu, jz'ai cru voir un 'ros minet ??? :padrole.smileysmiley.com.84:

 

alors pour le rythme des ballades, pour commencer : :sourires.smileysmiley.com.66:

 

1/ en arrivant obligation de faire un "stopping" (comme ça tu montres que tu t'intégres) :whistle:

 

2/ avant de quitter le lieu de RDV au choix : un "burn" ou un "wheeling" pontué avant de l'effectuer de quelques rupteurs (puisqu'on est en ville, autant emmerder comme il faut le citoyen !!!) :3d-moqueur-rire-3:

 

3/ durant la ballade, obligation de faire toucher, au choix : les cale-pieds passager ou pilote et le sabot moteur pour ceux qui en possèdent un. :corde-pour-se-pendre:

 

4/ sur la route se taper "la bourre" avec tout le monde pour voir qui est le "meilleur" et arriver le 1er au lieu final de la ballade, re-stopping + quelques rupteurs + ptit burn final. :0088:

 

Voilà, si tu suis ce programme tu es accepté à l'unanimité sinon il y a un jury que JE :chuis-un-dieu: préside et après consultation des autres membres délibération ! :Invision-Board-France-94:

 

Allez, t'inquiète ça passe tout seul, si tu relis bien il n'y a rien de bien compliqué :moto-cool:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublie un petit quelque chose mon blac-kounet !!! le fameux triple salto arriere renversé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite piqure de rappel :

 

alors il devrait pas pleuvoir. cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !!

 

RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins

 

La liste :

- lpm34

- orangedavril (a confirmer)

- nadji

- all

- shadow34

- caramelle

- Jfer34

- sylvie34000

- Fpp

- Gilbert et Martine (a confirmer)

- Eleonore

- Rominet si le temps s'y prete

- remi

 

n'oubliez surtout pas que dans la nuit de samedi a dimanche on change d'heure. on enleve une heure a nos trotteuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme notre présence, donc

 

La liste :

- lpm34

- orangedavril (a confirmer)

- nadji

- all

- shadow34

- caramelle

- Jfer34

- sylvie34000

- Fpp

- Gilbert et Martine (a confirmer)

- Eleonore

- Rominet si le temps s'y prete

- remi et sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite piqure de rappel :

 

alors il devrait pas pleuvoir. cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !!

 

RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins

 

La liste :

- lpm34

- orangedavril (a confirmer)

- nadji

- all

- shadow34

- caramelle

- Jfer34

- sylvie34000

- Fpp

- Gilbert et Martine (a confirmer)

- Eleonore

- Rominet si le temps s'y prete

- remi

 

n'oubliez surtout pas que dans la nuit de samedi a dimanche on change d'heure. on enleve une heure a nos trotteuses !!!

 

:rolleyes: t'es sur Luc ? . . . y'en a qui risquent d'avoir 2 heures de retard ! ! ! :whistle:

 

Bonne Virée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon je me suis emmele... donc en fait on perd une heure de sommeil en rajoutant une heure a nos montres !!!

A 2h du mat il sera 3h... donc demain rdv a 9h de la nouvelle heure ou a 8h de l'ancienne !!!

 

 

petite piqure de rappel :

 

cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !!

 

RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins

 

La liste :

- lpm34

- orangedavril (a confirmer)

- nadji

- all

- shadow34

- caramelle

- Jfer34

- sylvie34000

- Fpp

- Gilbert et Martine (a confirmer)

- Eleonore

- Rominet si le temps s'y prete

- remi

 

 

 

et il ne devrait pas pleuvoir. pour les sceptiques :

meteo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aluuuuu, jz'ai cru voir un 'ros minet ??? :padrole.smileysmiley.com.84:

 

alors pour le rythme des ballades, pour commencer : :sourires.smileysmiley.com.66:

 

1/ en arrivant obligation de faire un "stopping" (comme ça tu montres que tu t'intégres) :whistle:

 

2/ avant de quitter le lieu de RDV au choix : un "burn" ou un "wheeling" pontué avant de l'effectuer de quelques rupteurs (puisqu'on est en ville, autant emmerder comme il faut le citoyen !!!) :3d-moqueur-rire-3:

 

3/ durant la ballade, obligation de faire toucher, au choix : les cale-pieds passager ou pilote et le sabot moteur pour ceux qui en possèdent un. :corde-pour-se-pendre:

 

4/ sur la route se taper "la bourre" avec tout le monde pour voir qui est le "meilleur" et arriver le 1er au lieu final de la ballade, re-stopping + quelques rupteurs + ptit burn final. :0088:

 

Voilà, si tu suis ce programme tu es accepté à l'unanimité sinon il y a un jury que JE :chuis-un-dieu: préside et après consultation des autres membres délibération ! :Invision-Board-France-94:

 

Allez, t'inquiète ça passe tout seul, si tu relis bien il n'y a rien de bien compliqué :moto-cool:;)

 

Ouai bon ca va j'ai compris ^^

Je ferais dépecher une ambulance pour dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon je me suis emmele... donc en fait on perd une heure de sommeil en rajoutant une heure a nos montres !!!

A 2h du mat il sera 3h... donc demain rdv a 9h de la nouvelle heure ou a 8h de l'ancienne !!!

 

 

petite piqure de rappel :

 

cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !!

 

RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins

 

La liste :

- lpm34

- orangedavril (a confirmer)

- all

- Jfer34

- sylvie34000

- Fpp

- Gilbert et Martine (a confirmer)

- Eleonore

- Rominet si le temps s'y prete

- remi

- seb et fourmiz (jusqu'a narbonne)

 

 

 

et il ne devrait pas pleuvoir. pour les sceptiques :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Bonne balade à vous , régalez-vous et faites plein de photos....

le truc qui m'étonne quand même de la part de Luc , c'est qu'il ne fasse que la tournée des abbayes et pas les couvents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade à vous , régalez-vous et faites plein de photos....

le truc qui m'étonne quand même de la part de Luc , c'est qu'il ne fasse que la tournée des abbayes et pas les couvents :rolleyes:

 

 

oui bonne ballade à vous en espérant que vous n'ayiez pas aussi mauvais qu'aujourd hui

Bisessssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter