lpm34 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 alors pour dimanche prochain, si on se prevoyait la tournee des abbayes ? voici le road, enfin... a quelque chose pret !! lol Citer
Invité mariou Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 désolé sens moi repas de famille on faite les 18 ans de ma nièce donc voila amuser vous bien et faite plein de photo !!!! sa m'énerve l'an dernier aussi j'ai pas pue la faire pffff et encore cette année je la rate snifff Citer
sam34 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 désolé sens moi repas de famille on faite les 18 ans de ma nièce donc voila amuser vous bien et faite plein de photo !!!! sa m'énerve l'an dernier aussi j'ai pas pue la faire pffff et encore cette année je la rate snifff Ca sera sans nous aussi, on va voir mon grand père à Hyères Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril - nadji - yclauss - Walouw (cherche une selle peut etre) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Pas possible pour moi non plus , j'ai une journée apprentissage forum à la demande de plusieurs personnes , et je crois qu'ils en ont vraiment besoin Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril - nadji - yclauss - Walouw (cherche une selle peut etre) - all Citer
divx Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 pour une fois que vous passez vers beziers , je serais a ales ........... c est fait exprés ou quoi ?????? lol Citer
General Lee Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Malheureusement, impossible pour Général Lee. je serai tout le week end à Agde où je participe à une expo maquettes et modèles réduits. DOMMAGE car ça aurait été sympa de se dérouiller les bielles de la péniche.... maintenant que contrairement aux Harley Davidson, le cylindre arrière n'a plus de mal à rattraper le cylindre avant ! A la prochaine fois Général Lee Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 tu as raison c'est domage... par contre, hesite pas a nous dire quand tu as ce genre de sorties prevues, ca peut etre sympa !! et divx... il te reste plus qu'a reporter ta sortie a ales pour venir avec nous !! lol Citer
divx Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 je peux pas en fait j organise une sortie kart sur un forum de voiture donc impossible de deplacer vue que c est prevue depuis 2 mois ......... par contre si ca interresse du monde je peux le faire ici aussi car le gars qui gere la piste de kart est un tres bon ami d enfance ...... Citer
sam34 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 je peux pas en fait j organise une sortie kart sur un forum de voiture donc impossible de deplacer vue que c est prevue depuis 2 mois ......... par contre si ca interresse du monde je peux le faire ici aussi car le gars qui gere la piste de kart est un tres bon ami d enfance ...... Ah ouai carrément cela serait sympa ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril - nadji - Walouw (cherche une selle peut etre) - all - shadow34 Citer
motardedingue Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril - nadji - Walouw (cherche une selle peut etre) - all - shadow34 pas pour moi non plus...je vais monter un seul cheval Citer
taloche Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril - nadji - Walouw (cherche une selle peut etre) - all - shadow34 bonsoir avez vous passés une bonne journée Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore Citer
rémi Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 salut je vois ça dimanche ça à l'air coul... je confirme trés vitte -rémi et sandrine Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 ca nous ferait plaisir de vous voir !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour nous : réponse samedi 16h00 tapante ! Citer
Rominet Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete je file vite me présenté vous z'en faite pas !! lol quel est le rythme de la balade? et des routes qu'a virages?? merci Citer
rémi Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 salut rémi, penses tu que charles soit dispo ? tu vas le voir d'ici là ? pour nous ça devrait etre bon si il pleut pas trop .... rémi Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 alors il devrait pas pleuvoir. cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !! RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete - remi Citer
Rominet Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 ok alors on va faire des plat sur les pneus ?? lool c'est bien de ne pas que faire des routes a gros virolos ! Citer
Messages recommandés