Tekk Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben il a fait beau, je m'en réjouis pour vous car la ballade a du être très agréable... voilà ce a quoi je me suis "amusé" toute la journée : Euh ? t'es sur un projet de Toboggan Aquatique ? ps: chez moi ça fonctionne Flo ! . . . essayes avec ça ! Citer
sam34 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben il a fait beau, je m'en réjouis pour vous car la ballade a du être très agréable... voilà ce a quoi je me suis "amusé" toute la journée : <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_cool.png" alt="B)"> Genre il va couler sa femme dans la chappe de la piscine Bon vous avez du vous régaler l'aprem, faisait beau ^^ Citer
Flo Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Euh ? t'es sur un projet de Toboggan Aquatique ? ps: chez moi ça fonctionne Flo ! . . . essayes avec ça ! merki Citer
rémi Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour la chouette balade.... à la prochaine ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 bien rentres aussi avec eleonore !! je vous ferais un resume ds la bonne section bientot Citer
rémi Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 juste un petit détour de 300 km, une baviole , Citer
Messages recommandés