lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 non on va pas faire que des plats, mais la c'est plus balade culturelle !!! lol Citer
Rominet Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 ok ok superrr a moi de prépré le casse dal, si ya du SDS a prendre au alentour de béziers j'ai une place lol Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 alors pour info, pensez que ce week end on change d'heure !!! Citer
Rominet Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 donc je repete si ya du SDS a prendre au alentour de béziers je me porte volontaire ! promis je roulerai tout doux ! Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 ok alors on va faire des plat sur les pneus ?? lool c'est bien de ne pas que faire des routes a gros virolos ! Aluuuuu, jz'ai cru voir un 'ros minet ??? alors pour le rythme des ballades, pour commencer : 1/ en arrivant obligation de faire un "stopping" (comme ça tu montres que tu t'intégres) 2/ avant de quitter le lieu de RDV au choix : un "burn" ou un "wheeling" pontué avant de l'effectuer de quelques rupteurs (puisqu'on est en ville, autant emmerder comme il faut le citoyen !!!) 3/ durant la ballade, obligation de faire toucher, au choix : les cale-pieds passager ou pilote et le sabot moteur pour ceux qui en possèdent un. 4/ sur la route se taper "la bourre" avec tout le monde pour voir qui est le "meilleur" et arriver le 1er au lieu final de la ballade, re-stopping + quelques rupteurs + ptit burn final. Voilà, si tu suis ce programme tu es accepté à l'unanimité sinon il y a un jury que JE préside et après consultation des autres membres délibération ! Allez, t'inquiète ça passe tout seul, si tu relis bien il n'y a rien de bien compliqué Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 tu as oublie un petit quelque chose mon blac-kounet !!! le fameux triple salto arriere renversé !!! Citer
taloche Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 tu as oublie un petit quelque chose mon blac-kounet !!! le fameux triple salto arriere renversé !!! prennez des fotos car moi jveux voir le triple salto Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 petite piqure de rappel : alors il devrait pas pleuvoir. cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !! RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete - remi n'oubliez surtout pas que dans la nuit de samedi a dimanche on change d'heure. on enleve une heure a nos trotteuses !!! Citer
Rominet Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Année Passage à l'heure d'été 2009 29 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) Citer
rémi Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 je confirme notre présence, donc La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete - remi et sandrine Citer
Blac-k Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Je confirme notre absence, désolé, ça fait 2 heures que je suis sous la flotte et je n'ai pas pu terminer ce que je faisais donc je reprends mes travaux demain. Et pis le ciel a l'air bien bouché... Citer
Tekk Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 petite piqure de rappel : alors il devrait pas pleuvoir. cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !! RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete - remi n'oubliez surtout pas que dans la nuit de samedi a dimanche on change d'heure. on enleve une heure a nos trotteuses !!! t'es sur Luc ? . . . y'en a qui risquent d'avoir 2 heures de retard ! ! ! Bonne Virée à tous Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 oui bon je me suis emmele... donc en fait on perd une heure de sommeil en rajoutant une heure a nos montres !!! A 2h du mat il sera 3h... donc demain rdv a 9h de la nouvelle heure ou a 8h de l'ancienne !!! petite piqure de rappel : cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !! RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - nadji - all - shadow34 - caramelle - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete - remi et il ne devrait pas pleuvoir. pour les sceptiques : Citer
sam34 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Aluuuuu, jz'ai cru voir un 'ros minet ??? alors pour le rythme des ballades, pour commencer : 1/ en arrivant obligation de faire un "stopping" (comme ça tu montres que tu t'intégres) 2/ avant de quitter le lieu de RDV au choix : un "burn" ou un "wheeling" pontué avant de l'effectuer de quelques rupteurs (puisqu'on est en ville, autant emmerder comme il faut le citoyen !!!) 3/ durant la ballade, obligation de faire toucher, au choix : les cale-pieds passager ou pilote et le sabot moteur pour ceux qui en possèdent un. 4/ sur la route se taper "la bourre" avec tout le monde pour voir qui est le "meilleur" et arriver le 1er au lieu final de la ballade, re-stopping + quelques rupteurs + ptit burn final. Voilà, si tu suis ce programme tu es accepté à l'unanimité sinon il y a un jury que JE préside et après consultation des autres membres délibération ! Allez, t'inquiète ça passe tout seul, si tu relis bien il n'y a rien de bien compliqué Ouai bon ca va j'ai compris ^^ Je ferais dépecher une ambulance pour dimanche... Citer
Invité motard30 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Sa sera sans nous . Bonne balade a tous et soyer prudent Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 oui bon je me suis emmele... donc en fait on perd une heure de sommeil en rajoutant une heure a nos montres !!! A 2h du mat il sera 3h... donc demain rdv a 9h de la nouvelle heure ou a 8h de l'ancienne !!! petite piqure de rappel : cote routes c'est un peu de tout mais pas non plus des gros virolos... on se les reserve pour plus tard !! RDV a 9h au McDo du rond point du M a Montpellier, avec le pique nique et les pleins La liste : - lpm34 - orangedavril (a confirmer) - all - Jfer34 - sylvie34000 - Fpp - Gilbert et Martine (a confirmer) - Eleonore - Rominet si le temps s'y prete - remi - seb et fourmiz (jusqu'a narbonne) et il ne devrait pas pleuvoir. pour les sceptiques : Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne balade à vous , régalez-vous et faites plein de photos.... le truc qui m'étonne quand même de la part de Luc , c'est qu'il ne fasse que la tournée des abbayes et pas les couvents Citer
taloche Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne balade à vous , régalez-vous et faites plein de photos.... le truc qui m'étonne quand même de la part de Luc , c'est qu'il ne fasse que la tournée des abbayes et pas les couvents oui bonne ballade à vous en espérant que vous n'ayiez pas aussi mauvais qu'aujourd hui Bisessssssssssssssss Citer
Rominet Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 coucou donc j'ai commencer la balade avec vous mais mon pote avez besoin d'essence et j'était vraiment creuvé donc je suis rentré a trés bientot ! Citer
Blac-k Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben il a fait beau, je m'en réjouis pour vous car la ballade a du être très agréable... voilà ce a quoi je me suis "amusé" toute la journée : Citer
Flo Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 ben c trop piti et si j essai de l ouvrir en grand rien Citer
Messages recommandés