Quentin Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vu que certain veulent tout savoir, en voici un peu plus Mais avant si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment mettre une image, ca serait bien sympa :-) BMW 1150 Gs A - 2003 Petit spoiler pour pas que je prenne trop d'air dans la tête Paires de phares supplémentaires Et divers babioles wunderlich.... En balade sur le bitume, elle tient bien la route et un confort top ... Sur la terre elle tient bien aussi, j'adore la polyvalence de cette moto. Petit stage de mise en confiance et de perfectionnement ac JP GOY, c'est impressionant ce qu'on peu faire avec ce joujou, si vous voulez les coordonnées de JP Goy, pr aller lui dire bonjour, je vous les passes avec plaisirs ;-) Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hello ! Alors tu as un tuto ICImais ces derniers temps y'a eu des bugs. L'idée c'est de passer par un hébergeur d'images quelqu'il soit si celui-ci ne fonctionne pas. Hope que ça t'aide Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 casimage et le tuto marchent bien Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 casimage et le tuto marchent bien J'utilise casimage depuis très longtemps et je peux dire que celui du forum plante régulièrement pour uploader des images Tu remarqueras peut-être que toutes mes images sont hébergées sur Mon casimage Mais bon c'est pas grave hein sinon quentin çà fait bizarre le mini spoiler supplémentaire Bon si c'est efficace c'est ce qui compte Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Rémi utilise casi-modo et ça lui va bien..... oups... là je vais avoir des problèmes là.! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Rémi utilise casi-modo et ça lui va bien..... oups... là je vais avoir des problèmes là.! Toi avec ta casi-moto..........................hein ! Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Toi avec ta casi-moto..........................hein ! Quasi-moto, quasi-étoile filante..... en effet, le doute est permis............ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 casimage, casi moto, casi modo, c'est quasiment la meme chose non ? Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 casimage, casi moto, casi modo, c'est quasiment la meme chose non ? C'est bien LPM, tu suis...... Je pense que tout le monde sera d'accord : "Une image pour LPM"... LOL... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est bien LPM, tu suis...... Je pense que tout le monde sera d'accord : "Une image pour LPM"... LOL... Mais non t'as pas compris on ne peut pas mettre d'image sans que çà plante Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais non t'as pas compris on ne peut pas mettre d'image sans que çà plante Mais si via "casi-mir"....... regarde : Bon, je n'ai trouvé que casimirette, mais ça marche//// Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 enfin, ca c'est quasi casimir, voire quasi casi-mirette !! Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 enfin, ca c'est quasi casimir, voire quasi casi-mirette !! Tu devrais les ouvrir toi.. les mirettes.... LOL.... Citer
Quentin Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 ah ba ca s'ennui pas sur ce casi forum ;-) Le petit spoiler, c'est le jours et la nuit et c'est génial... Citer
tiger Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbe moto... A bientot sur les routes ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 casi forum ??? non non c'est un forum entier... par contre samedi dernier c'etait un casi cochon !!! Citer
Varap' Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 casi forum ??? non non c'est un forum entier... par contre samedi dernier c'etait un casi cochon !!! En fait, c'est un jeu bridé... Un ca si no quoi.... Comprenne qui veut.. ou qui peut... LOL Citer
Drunk Dog Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie moto!!! Ca me fait toujours rêver de voir des jolis Trails, et le tiens fait parti de ceux la. Citer
Messages recommandés