Quentin Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour ma part, je suis lever, la moto est prete Sur gignac y pleut un peu ac un ptit vent. Je part sur lattes boire un café et jserais a 11h au CGR, seul ou pas, a voir .... ;-) Citer
annick2902 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 De mon coté, si je viens ce sera directement à la grande motte et au dernier moment, pfff fait chier cette pluie de M... Citer
Méran Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 il y'a un peu d'espoir pour que le temps soit plus clément un peu plus tard @quentin : moi a ta place j'attendrai encore , t'es à 1h de lattes , et vu la tournure des evenements a moins qu'il ne pleuvent plus , je pense que Anne et moi ne feront pas le planning prévu , mais on retardera tout ...en essayant de partir en groupe qd même a suivre ... Citer
annick2902 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi je préfère manger au sec et partir au dernier moment si ca c'est dégagé. Citer
Varap' Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais..... C'est la mièsre... Ils avaient annoncé "dimanche pluie", il s'est mis à pleuvoir quasiment à 00h00. On aurait tant aimé qu'ils se trompent... encore une fois... Bon, on zyeute dehors mais suis très péssimiste. Comme en plus on devait venir avec mini mimille... "COSTUMES PERE NOEL NEUFS A VENDRE"................................ "COOOOSTUMES A VENDRE....." Citer
xamoto34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 PAR DECISION PREFECTORALE LA BALADE DE NOEL EST INTERDITE, LA COLLECTE DE CADEAUX ORGANISEE PAR LE MC RED GUN’S EST MAINTENUE A LA GRANDE MOTTE DE MIDI à 14H AINSI QUE LA SOUPE AU PISTOU OFFERT PAR LA COMITE DES FETES. LE GOUTER CREPE COORGANISE PAR FUN’EASY BIKE ET LE CRES EN FETE EST AUSSI MAINTENU SALLE CRESPIN A PARTIR DE 15H30 AU CRES. MERCI A TOUT CEUX QUI VIENDRONT QUAND MEME ! Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi je m'habille et je décole pour le CGR, un minimum de solidarité avec Quentin quand même!!! Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je voudrais faire une proposition opur les Admin également : créer une nouvelle section dans la forum qui pourais s'intituller "balades PlouFffffffff", seule section accessible à Mé..... Citer
BuBu Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon moi idem que "annick2902", je verrais au dernier moment !! Mais je vais quand même me préparer et faire comme si il allait s'arrêter de pleuvoir......... PITIER Citer
annick2902 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Au pire ma fille et moi enfilons les costumes et nous irons au point de rendez vous crêpes à 15h30, pour les jouets, pleins de magasins en font la collecte. Citer
titof34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 HA LA LA ! Ce temps de M--de !!!! je ne sais quoi faire ! en plus c"est de dernier week-end avant noel donc autant dire que soit c'est aujourd'hui soit c'est mort ! mais au pire (je sais que c'est pas jolie ce que je vais dire ! ) je prendrai mon 4pattes pour venir deposer juste les jouets ! enfin je sais je reste sur le fofo pour plus de news ! Citer
xamoto34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi je m'habille et je décole pour le CGR, un minimum de solidarité Citer
Méran Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok apres avoir vendu nespresso au diable contre une prevision météo ou juste en allant sur http://www.pleuvrapleuvrapas.com/ et en zoomant sur notre région , il semblerait qu'a partir de 11h 11h30 nous n'aurons plus de pluie, donc nous on retarde et on attend de voir ... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon ben vous pouvez remercier meran, encore une fois !! mdr !! sinon a part ca : plouf !! Citer
tiger Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Attention !!! La balade est effectivement annulé (par la pref), Le rendez-vous à la Grande Motte est aussi annulé (à cause de la pluie), Mais toutes les animations sont reportés au CRES... Donc Rendez vous au CRES à la salle Crespin à partir de midi pour la soupe au Pistou, pour les crêpes, pour déposer les cadeaux et surtout pour le déguisement en père Noël. Il y a un article dans Midi Libre : http://www.midilibre.com/articles/2010/12/...ee-1486433.php5 Pas (encore ?) d'infos à jour sur le site de Fun Easy Bike http://www.funeasybike.com/blog/?page_id=301 mais un message sur la page FaceBook : "En raison du mauvais temps toutes les animations prévues sont rapatriées dès midi à la salle Crespin au Crès, soupe au Pistou, Collecte des cadeaux et goûter Crêpes.On compte sur Vous !!! " Citer
titof34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 avant que certain partent pour le cgr il devrais attendre un peu, et peu etre que reporter le RDV a 12 h ce serai pas du luxe ! non ??? Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 il devrai faire des combi de plui pere noel et y'aurait plu de probleme... Citer
Méran Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 copier / coller du funeasybike : En raison du mauvais temps toutes les animations prévues sont rapatriées dès midi à la salle Crespin au Crès, soupe au Pistou, Collecte des cadeaux et goûter Crêpes. On compte sur Vous !!! Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 pui tout le monde le sait le pere noel est une ordure de toute facon... Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Retarder jusqu'à midi? On roule peut-être pas en Z, mais on est pas des .... Vraoum, c'est parti..... et plouf! Citer
titof34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Retarder jusqu'à midi? On roule peut-être pas en Z, mais on est pas des .... Vraoum, c'est parti..... et plouf! ca veux dire koi ca !!!! non mais ! est ce que je parle de t'es deux trou noir qui font mal a la tete si on est derriere ! lol Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 on serai combien a vouloir quand meme faire du cgr au cres deguisé ? ...parce que genre le pere noel passe pa si il neige ou pleut ou autre...va expliquer ca au petit ! lol Citer
Méran Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 cgr c'etait sur la route de la grande motte , vu qu'ils ont tt rapatrié au Crès (y'aura rien a la grande motte sauf des motards qui tourneront en rond) et qu'il pleut et qu'il fait froid , nous on ne sera pas présent a 11h cgr !!! Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'disai ca parce que Quentin est visiblement deja parti au cgr...sans etre tro informé des derniere nouvelle... Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca veux dire koi ca !!!! non mais ! est ce que je parle de t'es deux trou noir qui font mal a la tete si on est derriere ! lol Faux pas rester derrière.. La prochaine fois t'éviteras de dégonfler ton pleu avant pour te donner une excuse pour te trainer comme un escargot! Allez, faut que j'aille à l'eau.... Citer
Messages recommandés